Retour des p'tits fruits

Re : Retour des p'tits fruits

Moi j'adoorreeeee quand tu dis "c'est tout simple !" alors je dis bravo ! pour ton travail et ta modestie !!! gros bisous et j'attends comme les filles un pas à pas et plein d'autres créations !!!! et n'oublie pas de me dire où tu achètes ces petits fruits !!! :yes::yes::yes::yes:

mp envoyé
 
Re : Retour des p'tits fruits

c'est super joli !!
 
Re : Retour des p'tits fruits

J ai fais ma bague fruits assorti à ma pose:wub2:
 

Pièces jointes

  • DSC_0230.jpg
    DSC_0230.jpg
    49.8 KB · Affichages: 78
Re : Retour des p'tits fruits

c'est super chouette:plage:
préférence pour le carré, salade de fruits super bien réalisée BRAVO:clap3::clap3:
 
Re : Retour des p'tits fruits

j'adore......... les couleurs, les fruits, les formes, la bague.......... c'est TOP............. bravo pour ton travail................
 
Re : Retour des p'tits fruits

Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore et encore !!! T'es vraiment douée !!!!!! Bon alors maintenant, il faut que tu m'expliques comment tu fais une bague comme ça et sur quoi tu la fixes !!!!!! Merci d'avance et on en veut d'autres !!!!!!!!!!!!!!! :drolleyes::drolleyes::drolleyes:
 
Re : Retour des p'tits fruits

Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore et encore !!! T'es vraiment douée !!!!!! Bon alors maintenant, il faut que tu m'expliques comment tu fais une bague comme ça et sur quoi tu la fixes !!!!!! Merci d'avance et on en veut d'autres !!!!!!!!!!!!!!! :drolleyes::drolleyes::drolleyes:

je triche j achete un support dans un mag de bricolage et pareille que sur les ongles lol
 
Re : Retour des p'tits fruits

Oui celia elles sont chez ely depuis longtemps :)
 
Re : Retour des p'tits fruits

ho sérieux???
Dis elle m'a pas dis... lol
Je vais chez elle bientôt alors merci bcp
 
Re : Retour des p'tits fruits

oui je suis serieuse et je les ai apporter quand il y a eu le carnaval
 
Re : Retour des p'tits fruits

Super frais...bravo:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:....
bizzzzzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 4
Nail art et photos 2
Nail art et photos 22
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut