retour tout simple

Choute974

Membre Populaire
test1.png Hello,
J'essaie de me remettre dans le bain après un mois et quelque sans pose. C'est fou ce que je perds vite la main ça me rend dingue.
Bref.

Ma main droite reste nue, elle va me servir pour des essais. J'ai pas l'air con avec qu'une main de faite, mais tant pis.
 
Arf, je comprneds pas pourquoi ça ne s'affiche pas comme d'habitude
 
Choute974 a dit:
Hello,
J'essaie de me remettre dans le bain après un mois et quelque sans pose. C'est fou ce que je perds vite la main ça me rend dingue.
Bref.

Ma main droite reste nue, elle va me servir pour des essais. J'ai pas l'air con avec qu'une main de faite, mais tant pis.

Super ! Quelle jolie pose ! Et tes roses sont superbes. Tu travailles à la résine non
 
Merci les filles.
Mais j'ai eu beaucoup de mal à faire cette fichue pose. Pourtant une french blanche!
Les sourires sont irréguliers, je n'ai pas assez pinché et j'en passe.
J'ai même l'impression de ne plus maitriser ma résine. Je n'ai pas encore trouvé LA MIENNE, celle avec qui je pourrai faire des ratio les yeux fermés (bon n'exagérons pas lol )
Bref, faut que je me remette aux entrainements quoi :/
Merci en tout cas les filles!


Et Mélichat, oui tout à fait c'est de la résine.
Piouk à vous
 
Ben je pensais aussi meggan mdrrr
Mais je ne sais pas je n'adhère pas plus que ça.
Elle est facile à travailler etc.. Mais je ne l'utiliserai pas en clientèle. Je ne pense pas qu'elle soit aux normes françaises :(
 
suis curieuse...tu as testé qu'elles marques?
perso j'ai testé lechat, ons (juste les couleurs) et magnetic et je reste sur cette dernière pour le moment,
j'aimerai un jour tester indigo et kodi pour voir la différence....
 
Et bien pour l'instant j'ai pas testé grand chose :/
nded: ça dépanne lol
Nfu oh: j'aime pas du tout à part les couleurs
Magnetic: juste testé le mono, j'aime bien, compatible avec nded et naio etc
Organic: j'ai testé qu'une fois, j'avais bien aimé
Naio: très facile à bosser, tenue impec etc..

J'avais pris aussi une cover de chez framenails que j'adorais mais ils ne la font plus :(

Et là je vais tester KODI et Reforma, voir avec quelle marque je travaillerai.
Reforma me tente plus que kodi, mais je testerai les deux voir avec laquelle je me sens plus à l'aise.
Indigo les couleurs me font de l'oeil, mais les résines de base pas tant que ça. Mais bon, si j'ai l'occasion je testerai aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut