Retournement d'ongle !! :-@

Anaïs45

Membre Populaire
Au secours les filles ! Jviens de me retourner mn ongle, je sais pas comment mais en fesant la vaisselle, et ca me lance !! Le souci je ne vois rien, la capsule n'a pas cassée, pas de décollement, mais mon d*** je souffre ! Ca vous ait déjà arrivé ? Et que faire ?! J'ai l'impression que mon vrai ongle s'est décollé de ma peau lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
je compatie....cela viens juste de m'arriver aussi le gel n'a pas cédé mais cela me fait mal !!! je verrai demain....
 
Au secours les filles ! Jviens de me retourner mn ongle, je sais pas comment mais en fesant la vaisselle, et ca me lance !! Le souci je ne vois rien, la capsule n'a pas cassée, pas de décollement, mais mon d*** je souffre ! Ca vous ait déjà arrivé ? Et que faire ?! J'ai l'impression que mon vrai ongle s'est décollé de ma peau lol

Sent from my iPhone using Manucure


coucou, aie j'ai mal pour toi
cela est arrivé a une cliente, elle a beaucoup saigné, a trempé son doigt dans du desinfectant et au comblage (2 semaines apres sa blessure) en effet en s'etait decolé l'ongle en entier, le gel n'avait pas bougé et s'etait cicatrisé. juste la valeur de la repousse était collé au doigt
la seule chose a faire, attendre que l'ongle repousse malheureusement
 
Désinfectes bien ton doigt et si tu peux essayes de déposer ton gel pour voir ton ongle. Je dis bien essayes car je sais ce que c'est!! lol :8-confused:
 
Merci de compatir les filles, j'ai fini de mangé ca va un peu mieux mais franchement j'ai mal jpeux meme pas appuyer le bout de mon doigt ! Mais ca ne saigne pas c'est ca qui est bizarre, il n'y aucun signe extérieur... Jdevais faire mon remplissage ce soir je renonce et verrai ca dans la semaine... Jsuis pas courageuse lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
aïe :(
du même avis que toutes: bain désinfectant (dakin par expl). La journée pour ne pas te cogner l'ongle ou te l'accrocher à nouveau mets un pansement pour que ça le maintienne, ça évitera aussi que des poussières viennent infecter la plaie et... patience! en tout cas bon courage, je sais ce que c'est ça fait très mal!!
 
Ca m'ai déjà arrivé qu'un ongle se retourne,le gel a bien tenu,y'avait pas de casse à la surface ni saignement et pourtant ça me lançait énormément.

J'ai fait une dépose,mon vrai ongle s'était décolé de la chaire,j'ai coupé tout l'ongle décollé,il me restait moins de la moitié de l'ongle.
 
cerisea a dit:
Ca m'ai déjà arrivé qu'un ongle se retourne,le gel a bien tenu,y'avait pas de casse à la surface ni saignement et pourtant ça me lançait énormément.

J'ai fait une dépose,mon vrai ongle s'était décolé de la chaire,j'ai coupé tout l'ongle décollé,il me restait moins de la moitié de l'ongle.

Tu me fais super méga flippé la !!! J'espere que c pas ca quand meme... Comment tu as fait du coup ? Un rallongement chablon ? Ou capsule ? Ou plus rien ? Oh la la j'ai peur maintenant !

Sent from my iPhone using Manucure
 
j'ai attendu quelques jours,quand je ne sentais plus la douleur pour essayer de faire un rallongement au gel.

Ca tenait pas,j'avais pas assez d'ongle et il a poussé normalement.
 
j'ai attendu quelques jours,quand je ne sentais plus la douleur pour essayer de faire un rallongement au gel.

Ca tenait pas,j'avais pas assez d'ongle et il a poussé normalement.
 
Désinfectes bien ton doigt et si tu peux essayes de déposer ton gel pour voir ton ongle. Je dis bien essayes car je sais ce que c'est!! lol :8-confused:
Je ne crois pas, ton ongle a subit un choc, le mieu est de surtout le laisser tranquil et d'éviter un autre choc, un limage serait encore trop agressif, en tout cas je compatis...courage ma belle, le probleme de la vaisselle, c'est comme la douche la chaleur assoupli l'ensemble et multipli les risque!
 
Lunica a dit:
Je ne crois pas, ton ongle a subit un choc, le mieu est de surtout le laisser tranquil et d'éviter un autre choc, un limage serait encore trop agressif, en tout cas je compatis...courage ma belle, le probleme de la vaisselle, c'est comme la douche la chaleur assoupli l'ensemble et multipli les risque!

Merci t'es mignonne ! Ce soir j'ai toujours mal mais ayant fait super gaf aujourd'hui au boulot ca va quand meme la c'est supportable ^^
 
Lutinne a dit:
C'est préventif tu n'en risque rien de le tremper dans du dakin
Ca va mieux aujourd'hui ?

Oui de mieux en mieux mais j'ai tjr mal donc j'attends de n'avoir plus aucune douleur pour faire mn remplissage

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut