Revendeur incompétent ??

Devilyse

Membre récent
Bonjour à toutes ,

Je vais suivre une formation en extensions de cils fin du mois .
Ayant un revendeur pas loin de chez moi, je lui envoies un mail avec la liste de ce qu'il me faudrait en prix pro.

Je ne vais pas mettre tout le mail , mais en gros je demande, entre autre , le prix du remover et du sealer.
Elle me donne le prix du remover et plus bas dans le mail me dit que ma liste n'est pas complète et qu'il manque le dissolvant ( heuu ... remover c'est le même nan ?? )
Concernant le sealer , elle me dit qu'elle ne connait pas ( ?! )

Ensuite me dit que dans ma liste il manque patch anti-dérapant , patch protection et patch de soin ( elle met 36 couches en même temps ?? )

Viens le moment où j'ai vraiment eu peur . Elle me marque " il manque également le dissolvant à l'acétone pour nettoyer la paupière "

Dites moi que j'ai peur pour rien et que j'ai pas compris le protocole :(
 
Bonjour à toutes ,

Je vais suivre une formation en extensions de cils fin du mois .
Ayant un revendeur pas loin de chez moi, je lui envoies un mail avec la liste de ce qu'il me faudrait en prix pro.

Je ne vais pas mettre tout le mail , mais en gros je demande, entre autre , le prix du remover et du sealer.
Elle me donne le prix du remover et plus bas dans le mail me dit que ma liste n'est pas complète et qu'il manque le dissolvant ( heuu ... remover c'est le même nan ?? )
Concernant le sealer , elle me dit qu'elle ne connait pas ( ?! )

Ensuite me dit que dans ma liste il manque patch anti-dérapant , patch protection et patch de soin ( elle met 36 couches en même temps ?? )

Viens le moment où j'ai vraiment eu peur . Elle me marque " il manque également le dissolvant à l'acétone pour nettoyer la paupière "

Dites moi que j'ai peur pour rien et que j'ai pas compris le protocole :(
on peut dire qu'ils sont vraiment incompétent
 
Haut