Revendeurs de Gel UV sur Paris ou Oise?

Ocelia

Toute nouvelle
Bonjour tout le monde :)
Voilà, je vais suivre une formation au mois de mai si tout va bien chez flynails (je vais réserver cette semaine normalement ^^) et ensuite je vais commander un kit chez ongle24, mais comme j'ai l'intention d'essayer plusieurs marques de gels, sauriez-vous où je peux trouver des revendeurs de gels sur paris, la région parisienne ou encore dans l'oise? Je sais que dans l'Oise il y a un revendeur Peggy sage à Compiègne (chez W diffusion pour ceux que ca intéresse) mais cette marque là ne m'intéresse pas.
J'ai fais plusieurs recherches sur le forum mais je ne trouve pas, donc si jamais vous avez des adresses, je suis preneuse, car les pagesjaunes et autres ne trouvent rien ^^'.

J'espère que je ne me suis pas trompée de rubrique, et merci d'avance, ce forum est vraiment génial grâce à vous toutes :).
 
Re : Revendeurs de Gel UV sur Paris ou Oise?

Coucou les filles, alors personne n'a d'adresses?

J'ai trouvé ca moi:

NSI Paris
Fesneau giani
49 bs Stalingrad
94320 THIAIS

Le numéro avec était un numéro de portable, vous pensez que ca peut etre vraiment un revendeur de la marque NSI ?
J'essaierai d'aller faire un tour quand j'irai chez mon copain il habite juste à coté et je vous dirai quoi si vous voulez.
 
Re : Revendeurs de Gel UV sur Paris ou Oise?

NSI PARIS est le distributeur exclusif de la marque nsi sur paris region parisienne et la picardie...le mieux est de visiter le site officiel :
Bienvenue sur le site de PND - NSI FRANCE
à la rubrique distributeur vous nous trouverez, si vous souhaitez recevoir le catalogue nsi le mieux est de nous contacter via mail :
nsi-paris@wanadoo.fr
pour un rdv appelez le 06 12 37 25 72. cordialement nsi paris.
 
Re : Revendeurs de Gel UV sur Paris ou Oise?

tu appelle le siege de la marque qui t'interresse et ils t'envoient une commerciale à ton onglerie,ou chez toi si tu fais du domicile.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut