Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

lrachell

Éprouvée
:33-lol:
Je sais pas si c'est la t° dehors ou si c'est mon moral mais je trouve le temps super long ...

Au vu de vos supers réalisations, j'ai décidé de me lancer dans la pose d'ongles en gel et j'ai commandé un kit début août à l'onglerie et comme je demande la livraison dans un pt kiala et contre remboursement le délai est plus long = on est le 30 et toujours rien !

Comme j'ai décidé de changer de look, je viens de perdre une dizaine de kilos suite grossesse, je voudrai changer de coupe de cheveux, j'ai toujours eu les cheveux courts et je vais me faire poser des extensions. J'ai pris contact pour les mèches et donner mon accord pour le bon de commande et toujours rien non plus !

Patience, patience, :sleep:
 
Re : Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

oui en effet ca fait long, est ce que tu les a contacté pour savoir ou ca en est ?
 
Re : Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

Oui pour les 2

Pour l'onglerie, mail automatique qu'ils ont du retard mais que mon mail sera traité. J'ai même envoyé un sms sur le n° de gsm pour aller sur place enlever la commande et pas de réponse.

Pour les extensions pas de réponse à mon 2ème mail.

:mad:
 
Re : Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

je veux pas te faire peur mais moi à ta place je commencerais à m'inquieter! :japi:
ça fait beaucoup trop long là,il faut littéralement les HARCELER!!!!!!
quitte à passer pour une lourdingue tu t'en fous.....:ok:
 
Re : Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

merci, je vais faire ça, je vais pas les lâcher lol

j'attaque de suite :horse:

merci du conseil
 
Re : Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

tu as commande a onglerie.be?
 
Re : Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

tu as commande a onglerie.be?
C'est kiala qui a du retard:niet: ...moi j'ai reçu mon colis apres une semaine de retard :35-no:...je m'en suis prise au vendeur VPC :35-no:alors que ça n'avait rien avoir ... c'etait le transporteur qui avait du retard...donc les filles en ce moment evitez de payer en colissimo + cher car ça n'ira pas plus vite !!!!
 
Re : Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

:)Oui j'ai commandé à onglerie.be

et le colis n'est toujours pas parti, il est en statut "vérification compte client" depuis le 07/08.

Je crois que je vais envoyer un mail pour annuler et que je vais en acheter un autre ...

De plus, j'ai commandé un truc à "La Redoute" il y a 2 jours et il est arrivé aujourd'hui avec kiala.

Va comprendre ce qu'il se passe :confused:
 
Re : Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

Mais Onglerie.be Il Me Semble Qu Ils Etaient Ferme Jusqu A Debut De Semaine C Est Peut Etre Pour Ca.moi J Ai Fait Deux Commandes Une Le 22 Et Une Le 23 J Ai Recu Celle Du 23 Mais Pas Encore L Autre Qui Est Beaucoup Plus Importante Va Comprendre
 
Re : Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

Le pire : je travaille à bxl, je voulais aller la chercher ...

c'est fermé hier et aujourd'hui :p
 
Re : Rhaaaa ...c'est long les livraisons !!

ILS ETAIENT FERMES DE DEBUT AOUT JUSQU AU 25 AOUT :wink2::wink2:
 
Haut