Avis et photos pour rhinoplastie : droit vs creusé

R

Rosie.

Guest
Bonsoir à toutes! j'ai besoin d'avis et conseils svp
bb950fed68cb12bca6dfc70c86dce9de.gif


je me fais opérer d'une septorhino en septembre prochain, pour une pointe globuleuse et legerement en trompette, et une sorte de legere bosse sur le dorsum.

La chir m'a "proposé" un nez droit . J'aurais préféré un nez légerement creusé mais elle a l'air de dire qu'un nez droit c'est plus beau , ca donne du caractere et c'est mieux! Moi je ne suis pas sure d'aimer, j'ai peur que mon visage ne soit pas assez doux avec un nez droit, alors j'aimerais savoir si vous avez des photos de vos rhinos que je pourrais voir, pour me donner une idée ...
Autre chose, elle m'a dit que les 1ers mois la pointe sera gonflée et grosse , et qu'on peut retoucher plus tard, en insistant bien là dessus, donc je m'inquiete de rester 6 mois avec une patate en guise de nez !
si ça a été votre cas avez vous des photos ou mdp pour que je puisse une fois encore me faire une idée de ce que ça peut donner ?

Merci d'avance
 
Va sur le forum au féminin tu pourras voir des albums rhino ça te donnera un aperçu.
 
moi aussi je me fait operer dans une semaine à marseille mon nez a fait la guerre lol
j été un peu garcon manquer en etant petite lol plus la boxe ça na pas arranger les choses lol donc je fais une septo rhino j ai la cloison du nez devié mais sa ne se voit pas a l oeil nue c'est dans les scaner ...

mais j ai une bosse et l os du nez large j'ai demander qu il m enleve la bosse et si possible de "gratter l 'os" je vais essayer de te montrer quelque photo du résultat que tu pourrais avoir

idem mon chirurgien m'a dit qu il m' enlève juste la bosse que parraport a mon visage rond et mes grosse pomette lol sa ferrais pas tres beau un nez creuser par contre il ma parler de la pointe du nez as tu des photos de ton nez ?
 
une question vous a t il prescrit un traitement pour les bleu et la douleur ? il ma pas encore donner d ordonnance mais j 'ai vue certaine fille prendre le l arnica et de l extranase ???
 
Coucou,
alors voici quelques photos (dsl pour la tronche, c'est un désastre mais bon je suis excusable hein!)
J'ai eu une rhinoplastie par intra-muqueuse, le chirurgien m'a enlevé la grosse bosse que j'avais à la base sur le nez, il n'a pas voulu me le refaire completement. J'ai été coloré pendant 3 semaines, et j'ai eu de très gross douleurs à la tete, je prenais des ixprim et de l'arnica. Jspr ne pas te faire peur lol bon courage
 

Pièces jointes

  • DSCN0161.jpg
    DSCN0161.jpg
    33.5 KB · Affichages: 3,101
  • DSCN0154.jpg
    DSCN0154.jpg
    26.9 KB · Affichages: 3,034
  • DSCN0157.jpg
    DSCN0157.jpg
    28.4 KB · Affichages: 6,393
Merci pour les réponses! (c'etait moi Rosie)
J.ongles j'ai souvent des maux de têtes à la base alors en effet tu me fais un peu peur!
Sinon vous auriez des photos de nez (apres chirurgie) droits, et de nez creusés? J'en ai vu plein sur au feminin en effet mais difficile de comprendre!

Et puis dans mon cas, reste plus qu'à l'annoncer a la famille, et ca va pas être une partie de plaisir ( ils sont tous contre ça, et pas encore au courant)
vous auriez des conseils pour faire passer la chose plus en douceur?
 
Je suis ton post !
Je suis satisfaite de mon nez mais j'adore voir et lire vos experiences, je trouve ca très courageux !

En tout cas Light, par rapport à ta famille explique leur que c'est TON choix, et que ton nez te "gache" la vie, que tu fais ca pour ton bien être personnel,...
Ton nouveau nez te permettrais (surement) d'avoir une meilleure confiance en toi, ca ne peut être que posistif. :)
 
J'ai rdv avec un chir à Paris le 6 avril, le Dr Deffrennes, très connu apparemment. J'y vais surtout pour avoir un avis de professionnel, pour voir comment je vois mon nez et comment lui le voit, ce qu'il peut faire. J'ai une bosse je trouve, et il est très droit et long. Enfin je le déteste aha, j'espère que le contact va bien passer avec le chir et qu'il pourra me montrer un résultat concret par schéma ou ordi ou j'sais pas. Vous avez eu des simulations sur ordi lors de votre rdv?
 
j.ongle j'aime bien ton nouveau nez, le profil est très joli très naturel.

Moi aussi je compte le faire d ici 1 an, on m'a conseillé de le faire droit au lieu de creuser on m a dit que sa faisait plus naturel. J'ai vrmt hate de le faire
 
Lili moi toute les expérience que j ai entendu des amies à ma soeur du liban car elle fait ses études la bas et la chirugie c très fréquent la bas la moitié de ses copines sont refaite normale, elles sont toutes eu des simulation et a ce qui parait le resultat après opération était très identique à la simulation voir encore mieu. Il y en a pas une seule qui ne soit pas satisfaite
 
J'aimerai bien partir à l'étranger quand je vois les prix.. Mais bon y a aussi des histoires qui font peur quand au suivi post op et les complications et tout.. Mais les prix en france c'est juste effrayant. En plus là ou je vais il est très connu donc je crois que ca doit tourner à 4000e minimum; je crois qu'en hopital public c'est moins cher mais je ne sais pas trop si ca vaut le coup
 
ouai alors les prix en suisse t oubli c genre le double qu en france c des dingues, tu nous dira comment sa y passé ta visite chez le chir, moi dans certain pays j aurais pas trop confiance mais au Liban sa va parcke ma soeur a plein de contacte et on lui a donné les coordonnées du meilleure chirugien du liban soit disant qu est plus cher que tout les autres mais résultat top donc hate de voir sa elle m a montré des photo de ses copines qui c était fait refaire et qui soit disant avant avec vrmt des vilains nez et les resultat sont bleuffant, super joli nez fin, petit naturel on croirait jamais que c refait
 
Je suis ton post !
Je suis satisfaite de mon nez mais j'adore voir et lire vos experiences, je trouve ca très courageux !

En tout cas Light, par rapport à ta famille explique leur que c'est TON choix, et que ton nez te "gache" la vie, que tu fais ca pour ton bien être personnel,...
Ton nouveau nez te permettrais (surement) d'avoir une meilleure confiance en toi, ca ne peut être que posistif. :)

S'il suffisait de leur expliquer pour qu'ils comprennent , ce serait bien :'D
 
Coucou,

Je vous montre mon avant/après sachant que y'avait un gros boulot sur mon nez.
Nez trop long, grosse bosse, diminuer les ailes du nez et problème respiratoire.


c'est très bien comme résultat! alors c'est un nez "droit" ou "creusé" que tu as?

En fait moi tout ce que je veux c'est qu'il y ait un creux au niveau des yeux comme sur ta photo quoi, pas que ce soit tout tout droit !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut