rhinoplastie sur Paris

myriam78

Nouveau Membre
Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche activement un chirurgien pour une rhinoplastie. Suite à une première rhinoplastie pas réussie je suis intéressée par vos avis et aussi connaitre ceux à fuir, j'espère que vous pourrez me conseiller, merci les filles :)

lola*chlo

Nouveau Membre
bonjour, je ne peux pas t'aider car moi aussi je recherche un bon chirurgien, par contre ça serait géniale que tu me dise qui t'a fait ta rhinoplastie ratée histoire de ne pas y aller.
répond moi par MP.
sinon pourquoi trouve tu que ta rhinoplastie n'est pas réussie, si ce n'est pas indiscret :)

CLEM1303

Nouveau Membre
Bonjour Myriam,
Pourrais tu me dire quels chirurgiens sont à éviter, j'ai été ratér pour une premiere rhino, donc je veux plus me tromper, mon ad mai : clemence1303@hotmail.fr, merci

Tina8

Nouveau Membre
Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche activement un chirurgien pour une rhinoplastie. Suite à une première rhinoplastie pas réussie je suis intéressée par vos avis et aussi connaitre ceux à fuir, j'espère que vous pourrez me conseiller, merci les filles :)
Coucou,
Es ce que je pourrais avoir le nom de ton chir stp? Pck je cherche un bon chir pour une rhino

Ca peut vous intéresser: