Rinçage sur mes cheveux méchés totalement raté

marmaryasmine

Nouveau Membre
Bonjour

J’ai raté mon rinçage sur mes cheveux méchés
En fait Jai appliqué la patine DIAlight 7.31 + crème Color shwarskov 6.6 (écrit sur le paquet Blond foncée chocolat) +oxydant vol 9. c’est mon coiffeur qui ma recommander de mélangé la patine avec la coloration ,il m’a conseillé de mètre la même quantité pour les trois produits .
Peut-être que J’ai laissé le mélange un peu trop reposer (15min après application sur mes cheveux mouillée),
resultat: Mes mèches sont estompées et la couleur devint marron fonce, les mèches son légèrement claire par rapport aux cheveux mais ce n’est quasiment pas visibles
Alors qu’au début mes mèches était sur le ton de blanc cendrée à peu près l’équivalent a teinte 8.1 ou meme 9.1et la base de mes cheveux était colore en 6.1 blond foncée cendrée
SVP, il y a-t-il un moyen de récupérer mes mèches estompe et dans combien de temps pourrais –je refaire la coloration ou la patine
SVP qui a une idée ou un conseil pour rectifier sachons je ne pourrais pas visiter le même coiffeur car il est a l’étranger (J’ai fait les mèche pendant mes vacances)

et merci d’avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut