Riviera

Re : Riviera

bravo pour cette pose et ton avatar on n'en mangerai lol
 
Re : Riviera

:tongue4: mamamiaaaaaa c est trop canon !!!
bravo alex c est vraiment magnifique ce que tu fais :) :)
 
Re : Riviera

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: trop beau j'adore , la tu te gave trop , allez on en veut encore
 
Re : Riviera

:) :) :) :)
SUBLIME y a vraiment pas d'autres mots :audi: :audi: :audi:
ps: je veux bien un tit bout moi de la foret noir :tongue4: :eek:ster:
 
Re : Riviera

Un mot... Ma-gni-fi-que!!! C'est vraiment très beau.
 
Re : Riviera

:tongue4: trop magnifique ! Et c super long !!! ça c pas pour moi mais dans ts les cas c superbe!!! bravo!
 
Re : Riviera

:wub: mirci beaucoup beaucoup ! je crois qu'on peut remercier Polina qui nous montre toujours de belles choses : ca donne le boost pour tenter des choses nouvelles, un vrai coup de fouet !
 
Re : Riviera

:)tu aimes ça hein???:cmshadow:
:wub: mirci beaucoup beaucoup ! je crois qu'on peut remercier Polina qui nous montre toujours de belles choses : ca donne le boost pour tenter des choses nouvelles, un vrai coup de fouet !
 
Re : Riviera

:wink2: pas pour recevoir...... mais donner oui j'adore donner :28-kiss:
 
Re : Riviera

Bon ecoute alex, moi je m'incliiiine devant ton travail!!! Je ne sais plus quoi dire, je reste completement impressionnée de ton travail!! J'arriverai jamais a faire ça, je ne sais même pas comment c'est possible de faire des dessins aussi fins et precis en resine!!! pfff! trop forte alex!!! Bravo


Ce sont des capsules transparentes bleues. Ensuite, tu fais les fleurs à la résine, tu colles les strass, microperles et autres paillettes puis tu recouvres le tout de résine clear. C'est plus rapide à faire que je ne pensais en me lancant :grin::grin:
 
Re : Riviera

ouah c'est super beau je reste bouche bée! franchement en plus j'adore ce bleu
 
Haut