Rouge à lèvres de Bellapierre

J'ai reçu ce produit dans la glossy box d'août ! Et Ben franchement j'adore ! C'est un rouge à lèvres à base de cires naturelles et de pigments minéraux.

Les +: Le rouge à lèvre est très pigmenté et hydratant, la tenue est bonne, il sent super bon ... Une odeur vanillée ça me fait penser aux rouges à lèvres MAC. Le packaging est vraiment jolie et solide.

Les - : j'ai reçu la couleur " mandarina " un orange assez pétant je suis pas fan de la couleur ce n'est pas le genre de couleur que je porte ça ne va pas avec mon teint clair et mes cheveux blond.
Son prix est tout de même assez cher 25 euros pour 3,5g c'est quand même pas donné mais c'est vrai que la qualité est au rendez vous.

J'ai eu la chance de pouvoir échanger mon mandarine contre le burlesque avec une amie ! Je vous ferrez des photos de la teinte " burlesque " dès que je le porte à nouveau. :)

Voici tout de même quelques photos du ral en teinte " mandarina "

rouge à levre test bellapierre.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai également pu tester ce rouge a lèvre reçu dans la glossy box

J'ai adoré
J'aime beaucoup le packaging avec cet aspect capitonné.

Il est hyper crémeux, hyper hydratant, la tenue est relativement bonne, la couleur est superbe.

J'ai eu la teinte burlesque, elle m'a tout de suite fait penser au "girl about town" de chez mac ( je vous ai fait un comparatif )
Par contre le prix est beaucoup trop élevé, c'est le prix d'un RAL dit " de luxe" pour une marque peu connue ...

5 eme photo : A gauche girl about town de mac, a droite Burlesque

DSC_0020.JPG DSC_0022.JPG DSC_0028.JPG DSC_0024.JPG DSC_0026.JPG
 

Pièces jointes

  • IMG_6984.jpg
    IMG_6984.jpg
    77.2 KB · Affichages: 127
Dernière édition par un modérateur:
Je vous fais part de mon avis sur le rouge à lèvre Bellàpierre!

Pour ma part je trouve c'est un rouge à lèvre vraiment extra avec une bonne tenue! j'ai la teinte MANDARINA qui va très bien aux brunes comme au blondes !! la teinte est un peu orangée, ça pourrait faire peur mais enfaite non !! c'est un très beau orange

Je le conseille plutôt en hiver, je trouve qu'il s'adapte très bien même en automne avec des vêtements marron ou noir !

le seul HIC ! c'est que le nom "bellapierre" s'efface sur la packaging ! c'est dommage car le packaging est vraiment joli !

je trouve que le prix reste quand même élevé!

Mais dans l'ensemble ravie!
bela 2.jpg
bela 2.jpg
bela.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut