Routine Soin Ongles

La video vous a-t-elle plu

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Peux mieux faire

    Votes: 1 100.0%

  • Total de votants
    1

Lily15n

Nouveau Membre
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien :)
Je vous poste ici une video de ma routine soin pour les ongles. Je viens de commencer ma chaine YouTube mais avant tout je suis passionnée de manucure et de nailart depuis 5 ans.
Je me propose de répondre à vos questions et j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ma première vidéo qui est une video routine soin des ongles :
et pourquoi pas votre soutien :)

Je vous souhaite une belle soirée
Lily
 
Salut,

Bonne idée de faire une chaine mais on ne coupe jamais un ongle on le lime, après je capte pas pourquoi passer le bloc et ensuite le polissoir?
Pour finir dans une routine il est bien de nourrir ses cuticules avec une huile a cuti ou huile de ricin là ça me laisse un goût d'inachevé.
Sinon c'est bien filmé :)
 
Salut,

Bonne idée de faire une chaine mais on ne coupe jamais un ongle on le lime, après je capte pas pourquoi passer le bloc et ensuite le polissoir?
Pour finir dans une routine il est bien de nourrir ses cuticules avec une huile a cuti ou huile de ricin là ça me laisse un goût d'inachevé.
Sinon c'est bien filmé :)

Bonsoir merci pour ta réponse. Je les ai coupé car pendant 1 mois je n'ai pas pu les limer j'ai eu une opération du dos et je ne peux pas tenir la position assise longtemps du coup malheureusement ça aller plus vite car ils étaient bien trop long. Je ne les laisse jamais autant pousser.
C'est un bloc à plusieurs face, et d'après son utilisation il s'utilise dans cet ordre ci :/
Pour ce qui est de nourrir ses cuticules je pensais l'avoir dis mais je met une crème main et ongle de the body shop, je préfère ca à l'huile même si c'est moins nourrissant ça me convient mieux.
Merci beaucoup :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut