Royal MaXXX Mascara 4D XXL de Bell

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Royal MaXXX Mascara 4D XXL de Bell - Royal MaXXX Mascara 4D XXL

Entrez dans la 4e dimension avec ce mascara de Bell.
Afficher la pièce jointe 626676
Sa brosse est très pratique pour séparer, apporter longueur et volume à vos cils.

Sa formule est enrichie en cire de riz, cire d'abeille, cire de carnauba, huile d'olive, vitamine E, provitamine B5 et aloé-vera. Elle nourrit, renforcent vos cils, les revitalise et prévient leur chute.

Vos cils deviennent plus étoffés et plus longs, sans paquet

Ce mascara existe uniquement en noir. Il est en vente en par...

Lire la suite du test/avis...
 
Jai obtenue ce mascara grace a un partenariat avec une boutique en ligne . le gros defaut de la marque belle pour nous petit francais elle est en vente exclusivement sur internet et les frais de port sont plus cher que les produits.
le mascara rappel le packaging des top coat de chez kiko la meme forme volumineuse.
la brosse est en poil et elle est juste Enorme!
concernant le mascara en lui meme je n'aime pas trop l'odeur mais elle ce dissipe très vite .
personnellement je ne suis pas conquise par le 0 paquet .. mais il allonge tres bien les cil pour un volume en 4d .
comme tout les produit bell cependant il reste tres abordable .
le packaging noir avec les ecriture argenté en tres gros fait un peu brouillons personnellement le packaging ne m'attire pas plus que cela . je ne l'aurai surement pas regarder si il étais en vente en grande surface ou en parfumerie .
voici quelques photos:
3nwMUh.jpg


PeZIm8.jpg
 
Haut