Royals Nails (Suisse) : qui connaît et utilise ces produits ?

alineve74

Confirmée
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous utilise cette marque de gels UV -ce qui est mon cas- car j'aimerais trouver un gel rose (pour la plaque) et un gel blanc naturel, pour une belle french classique et naturelle, mais je ne peux pas achter tous les gels avant de trouver le bon, surtout pour le rose. Donc, histoire de commander tout de suite le bon gel rose (et le blanc naturel, mais là je crois que ça devrait jouer parce qu'il y en a qu'un seul), qui soit un peu "lacté" mais sans être opaque comme un gel couvrant (mask), je voulais savoir si l'une d'entre vous utilise cette marque et peut me conseiller pour cet achat.

Merci de votre aide, cas échéant, et meilleures salutations à toutes ;-)

Aline, de Suisse.

Royal Nails Neumodellage ab 79.-, Nail-Ausbildung ab 190.-, Nagelstudio, Nail, Nailstudio
 
Re : Royals Nails (Suisse) : qui connaît et utilise ces produits ?

Et bien je l'ignorais... alors merci beaucoup pour ton aide Tanita ;-)
 
Re : Royals Nails (Suisse) : qui connaît et utilise ces produits ?

bonjour,
moi j utilise les gels royalnails depuis presque 6 ans
pour la french naturelle j utilise le soft french gel
 
Re : Royals Nails (Suisse) : qui connaît et utilise ces produits ?

Comme toi Carine, j'en suis satisfaite depuis presqu'un an que j'utilise les produits de cette marque. Sais-tu par hasard si elle propose un gel rose pour la plaque, mais clair et un peu "laiteux", qui irait bien pour la plaque de l'ongle, à utiliser avec le "soft french gel", pour un effet bien naturel ? Merci de ton aide cas échéant ;-)
 
Re : Royals Nails (Suisse) : qui connaît et utilise ces produits ?

ils ont 3 gel make up, je pense que le num 2 est rosé mais comme je ne l'ai jamais utilisé,,, à prendre au conditionnel!!
Sinon sur le forum les filles parlent beaucoup du lorine de chez rydnails
voila j' espère que je t'aurai 1 peu éclairée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 29
M
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut