Ryanair carte embarquement

Mariieb

Membre Populaire
Coucou a toutes,
J ai besoin de votre aide, j ai reservé un billet allé retour du 20 au 7septembre,
Je viens d imprimer la carte d embarquement hors il n y a que le vol allé dessus, donc comment je fait pour le retour? Les filles qui ont l habitude qui s y connaissent a l aide ?!
J ai appeler le numero mais ca ne fonctionne pas je n arrive pas a avoir quelqu un...
 
Normalement tu as le numéro de reservation.
Et à l aeroport tu imprimera le jour j le billet retour.
 
Oui mais ca se passe comment laba ? C est pas pour moi c est ca le probleme c est pour la mere de mon copain et je sent qu elle va etre perdu...
 
Aparament il faut imprimer la carte d embarquement par nous même parce que si on se présente sans il font payer 40euros...
 
Ca m'interresse, c'est le meme cas pour moi avec Air France.
Je vais recevoir ma carte d'embarquement par mail, avec que l'aller dessus, dans les 30h avant le départ. (je le sais car ma copine qui est partie quelques jours avant moi m'a dit ça)
pour le retour, j'imagine que ca va etre pareil, il faudra qu'on imprime la carte d'embarquement recu par mail 30h avant le retour. Mais je suis pas sure a 100% .... o_O
 
Ca m'interresse, c'est le meme cas pour moi avec Air France.
Je vais recevoir ma carte d'embarquement par mail, avec que l'aller dessus, dans les 30h avant le départ. (je le sais car ma copine qui est partie quelques jours avant moi m'a dit ça)
pour le retour, j'imagine que ca va etre pareil, il faudra qu'on imprime la carte d'embarquement recu par mail 30h avant le retour. Mais je suis pas sure a 100% .... o_O

Pour air france,je sais comment ca marche,je prend l avion tout les 2 mois.

Par mail tu vas recevoir tes numéro de reservations aller et retour.
Tu les notes precieusement,et le jours du départ, tu vas a une borne air france dans l aeroport et tu tape le numéro de réservation et sa t imprime ton billet gratuitement.
et pareil au retour
 
Perso quand on est parti en amoureux à Marseille par Ryanar, on a imprimé les aller et retour avant de partir...

On avait un fichier avec les 4 billets, nos 2 allés et nos 2 retour...
 
Je voyage énormément avec RyanAir, a partir de 15 jours avant le départ tu vas faire le check in en ligne, de La tu reçois le mail avec tous les coupons d embarquement a imprimer (aller et retour)
 
Idem que bouilledamour. J'ai réservé pour la Sardaigne cet été. Il t'envoie un mail pour te dire de faire le checkin en ligne. Je m'y suis rendue et en entrant le code, t'as un message qui te dit que tu peux t'enregistrer que 15 jours avant. En tout cas c'est pratique et ils ont même une application mobile.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 12

Ca peut vous intéresser:

Haut