Séduire son homme au quotidien

Re : Séduire son homme au quotidien

Pour le régime hyper protéiné, je suis en cours de régime
Je suis la méthode Dukan, mon père et ma mère l'ont fait aussi, mais maintenant qu'ils ont atteint leur poids objectif bah on arrête et franchement les voir réintégrer des pattes etc si je continue, je vais craquer, là deja je craque régulièrement et aujourd'hui j'ai perdu quasiment 8 kg. Mais voila j'ai plus la motivation de continuer même si l'envie de perdre du poids et belle est bien là ...
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Faut que tu tiennes.. Moi en juin 2007 j'étais monté à 72kg pour 1m67. J'ai perdu du poids, j'étais descendu à 62 kg. Ensuite j'ai eu une grossesse, j'ai accouchée en décembre 2008, et là je me sens super bien je suis arrivée à 56kg et sérieusement quand je vois comment j'étais avant ça à rien à voir.
Dis toi que rien n'est impossible et que quand tu auras fini, tu seras fière de ce que tu auras fait et accompli. Et tu seras fière de toi aussi!!
Faut tenir le coup!!
 
Re : Séduire son homme au quotidien

je sais que ça fait quelques jours que le dernier message a été posté mais je me permets.. :)
comme le disent les autres filles, il faut que tu arrives à régler ce problème de confiance en toi. (non je n'ai pas fais de up rien que pour dire ça lol)
ton copain?? qu'en pense t'il? est-ce que vous en parlez de temps en temps? lui que pense t'il de tout tes "défauts". je mets ce mot entre guillemets parce que ce sont peut-être des défauts seulement à tes yeux. si tu connais l'image qu'il a de toi je pense que ça t'aidera déjà beaucoup. pour faire cours, avant mon copain me disait que si un jour je prenais vmnt beaucoup de poids il me le dirait et m'inciterait certainement à faire du sport. pour des raisons déjà de santé mais aussi physiquement. on est ensemble depuis cinq ans et j'ai du prendre environ 9 kg depuis. je ne suis pas grosse, je suis normale. eh bien je me sentais de plus en plus mal et lui au contraire, il est devenu "accro" à mes petites poignées d'amour. depuis je suis bcp plus à l'aise.
je pense que le travail est à faire à deux... enfin ça ce n'est qu'un avis personnel.
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Disons que quand je lui pose la question de qu'est-ce qu'il aime chez moi, j'ai toujours la même réponse ''Mais tu vas arrêter de poser des questions cons un peu ??''. Sympa c'est fou ce que ca m'avance ...
Il arrive pas a comprendre que j'ai pas confiance en moi et que du coup je me demande ce qu'il fait avec moi plutôt que d'être avec une nana belle et qui a confiance en elle ...
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Disons que quand je lui pose la question de qu'est-ce qu'il aime chez moi, j'ai toujours la même réponse ''Mais tu vas arrêter de poser des questions cons un peu ??''. Sympa c'est fou ce que ca

tu sais parfois certains mecs sont gêné de dire les choses. ils pensent que ça n'a pas tant d'importance que ça.
lorsqu'il te répond ça, dis lui que tu connais peut-être la réponse mais que tu n'es pas sure et que t'aimerais qu'il te dise clairement ce qu'il pense de toi avec ses propres mots. dis lui que tu en as besoin et que ça vous permettrais d'avancer tous les deux. d'un côté, en connaissant son point de vus, tu pourras te sentir plus à l'aise et aussi lui faire plaisir en fonction de ses remarques si il y en as et de l'autre côté, ça sera tout bénéf pour lui. si tu es sure de toi, ta vie de couple et donc par conséquent votre vie sexuelle ne pourront t'être que meilleurs. explique lui ça.
les mecs ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes que nous, ils saisissent pas que certaines choses peuvent être vraiment importante à nos yeux même si pour eux c'est complétement ridicule.
essaye, je suis sure que tu auras une vraie réponse. il faut juste qu'il ait le déclic du "c'est vmnt important pour elle"
courage :)
 
Re : Séduire son homme au quotidien

du coup je me demande ce qu'il fait avec moi plutôt que d'être avec une nana belle et qui a confiance en elle ...

si il encore là, tu te dis pas que c'est justement parce que POUR LUI tu es cette BELLE nana qui a CONFIANCE en elle? :rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut