Sheitaness
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Sur le site sephora y'a pas toutes les références. Faut que tu ailles au sephora des Champs Elysées
Sur le site sephora y'a pas toutes les références. Faut que tu ailles au sephora des Champs Elysées
En plus y'a -25%
Non partout les -25% après moi j'ai la carte de fidélité gold je sais pas si ça joue ou pasJ'ai toujours trouvé ma référence sur le site, jusqu'à ce jour. Bizarre…
25%, chez Séphora des Champs Elysées?
Bah tu sais ça peut être n'importe qui au téléphone et elle peut passer le message à quelqu'un avec tes coordonnées et la personne va jamais rappelé ça m'arrive tout le temps au taff jprends le téléphone mais je sais pas renseigner les gens et je dis qu'on va rappeler mais on le fait pasJe reviens donner suite à mon post.
J'ai appelé le 24, et j'ai laissé ma question à la standardiste, qui proposait qu'on me rappelle pour me répondre, mais personne ne m'a jamais rappelée… Super.
J'ai rappelé aujourd'hui, et franchement, je ne sais pas si je dois crier au foutage de gueule ou à l'incompétence, mais la même standardiste me fait "ahhhh je me souviens de vous", mais est incapable de me répondre comme il se doit. Voici ce qu'elle me sort (je précise que la fille bosse chez MUFE, et elle est donc censée renseigner les personnes qui appellent avec un maximum de précision): "Je ne sais pas trop quoi vous dire, à part que la marque a décidé de ne plus faire le produit sans raison, il n'y en a pas besoin pour retirer un produit. Puis, je ne sais pas trop de quel produit il s'agit, je ne suis "que" standardiste donc je vous propose de chercher dans une autre marque ou d'aller consulter un professionnel du maquillage; puis je ne vois personne au siège QUI AURA LE TEMPS DE REPONDRE A VOTRE QUESTION".
J'étais tellement saoulée que je lui ai dit ce que je pensais, à savoir qu'en tant que standardiste, je trouvais ça étrange et juste hyper gauche de ne pas savoir renseigner le client qui appelle en laissant ses coordonnées pour qu'on le rappelle mais qu'on ne rappelle pas, et de me dire des choses dont il n'y a aucune assurance quant aux raisons, aux motivations. En gros, elle se fait porte-parole de la marque, mais ne maîtrise rien de ce qu'elle dit, au vu de ses déclarations. N'importe quoi, mais n'importe quoi!
Je vais aller chez MUFE, ras le bol.
Ah oui c'est clair qu'elle devrait dire cash qu'elle sait pas mais bon c'est stressant le téléphone, enfin tu as raison de te déplacerBen je trouve ça un peu ridicule, pour une boîte de make up. Elle me raconte des conneries alors que c'est plus simple de dire "je ne sais, et je suis désolée qu'on ne vous ait pas rappelée". Ses approximations à la con, merci bien, mais non merci, quoi.