Sérum Physiologique - Carrefour Baby de Carrefour

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Sérum Physiologique - Carrefour Baby de Carrefour - Sérum Physiologique - Carrefour Baby de la marque Carrefour

Afficher la pièce jointe 649495
Quel exercice difficile que de prendre soin de son bébé en nettoyant son nez et ses yeux?
Ce sont des zones très délicates que seul marque Carrefour est en mesure de garantir des résultats sans contestation possible. En effet, avec son sérum physiologique, les yeux et le nez du bébé sont amenés à être ultra-propre. C'est un produit indispensable par sa facilité dans la pratique et par ses performances qui y découlent. Il est d'un rapport entre la qualité et le...

Lire la suite du test/avis...
 
Le serum physiologique de la marque Carrefour baby se présente dans des emballages différents selon les magasins. Je vais vous parler de celui avec l'emballage blanc qui est identique a celui orangé.

20141006_082459.jpg
Il contient aussi 40 dosettes de 5ml a prédécoupé pour s'en servir à l'unité.
Quand ma fille était tout bébé je m'en servais pour lui nettoyer les yeux imbibé sur un coton ou pour le nez, un ptit coup dans chaque narine et je passais un coton propre après pour retirer toutes les mucosités. Comme les dosettes sont stériles elles ne se conservent pas une fois ouverte.

20141006_082529.jpg
Ces dosettes sont pratique a utiliser et peuvent s'emmener partout, j'en avais toujours dans mon sac a langer au cas ou.

Maintenant que ma fille est plus grande je les achètent toujours pour son nez ainsi que pour nettoyer les plaies avant de mettre un anti septique.

Son prix est un peu plus cher que d'autres magasins discount mais ça reste de bon produits. Je recommande.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins lavants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut