salaire??????

Re : salaire?,?????

BIN MOI FRANCHEMENT JE ME METTRAI D ABORS AU CHOMAGE ET JE ME METTRAI D ABORS EN PORTAGE SALRIALE COMME CA SI DANS UN PREMIER TEMPS CA NE MARCHE PAS J AI TOUJOURS LE CHOMAGE. iL FAUT S AVOIR QUAND PORTAGE SALARIAL TU GAGNE EN SALAIRE ENVIRON 40% DE TON CHIFFRE PAR EXEMPLE SIT DANS TON MOIS TU AS FAIS 2000€ TON SALAIRE SERA DE 900€ ENVIRON ET SI TU CREE UNE SOCIETE TU GAGNE ENVIRON 30% ( JE DIS BIEN ENVIRON) EN TOUT CAS LES PREMIERES ANNEES.​


Et bien sur une fois que tu as ta clientele tu ouvre ta boite comme ca tu sais ou tu vas.​

Biz Eva​


:21-crazy:​

Tu peux nous en dire plus sur le portage salarial STP ! c'est quoi au juste ? tu travail où?
 
Re : salaire?,?????

Salut Béné, bin moi c est particulier car pour l instant je suis militaire donc en attendant que mon contrat ce termine je prepare ma reconversion car dans le secteur du secrétariat il y a pas grand chose dans le civil. Je veux changer ma vie car elle ne me correspond plus..... Donc je viens de passer mon certificat de technicienne ongulaire, je vais bientot faire la pose d extension et je passe mon cap coiffure. Et avec tous ca je veux travailler a domicile.
Mais ouvrir son entreprise apporte beacoup de contraite et surtout quand on n a pas de clientelle !!!!!!! et oui le plus dure a trouver !!!!

Et c 'est là qu 'intervient la des portages salariale. Je vais resumer ca tres vite : tu connais Tuperware, Avon, Partylite et bin c'est pareil a part que a la place de vendre des Tuperware, de produits estetique ou de bougie toi tu vend ton service de pose d 'ongle, des soins estétiques (si tu es estéticienne) ou des coupe si tu es coiffeuse.... voila ce qui n'empeche pas de faire de la free lance (renseignement dur le forum car je sais pas comment ca fonctionne...)

Pour ce qui est des societes qui recrute en portage salarial je connais Oh les filles mais il y en a d autre ....

Moi je trouve que ce systemes est bien car il te permet dans un premier temps de ne pas t'occupé de la paperasse........

Se qui n'empeche pas d'avoir ton nom de boutique par exemple si tu veux que ta "Boutique" a domicile s 'appelle : Béné' ongles à domicile" et en bas de tes tarifs ou autres tu marque appartenant au groupe "Oh les filles" N° siret........

Voila

Biz Eva

:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:​
 
Re : salaire?,?????

Sympa ton truc ! tu as un lien sur "Oh les filles " STP. Que je regarde ça de plus près ! MERCI
 
Re : salaire?,?????

mais bon sang pourquoi dès que l'on pose la question du salaire personne n'y répond, vous avez peur de quoi????
Ce n'est qu'un forum!
 
Re : salaire?,?????

C'est clair meli, je ne vois pas en quoi la question de reve dérange tant de personnes, c'était une question innocente. Peut être qu'elle était mal posée, mais elle voulait juste savoir qi les filles qui faisaient ca s'en sortaient, même sans savoir le salaire exact.
 
Re : salaire?,?????

oui mais comment se lancer si personne ne dis rien c est un cercle viscieux puis de toute facon sur ce forum c est pas un lieu ou tu le monde se rencontre puis meme on n es en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : salaire?,?????

si personne répond c que tout le monde trouve son compte...:23-buttlicker:
en tt premier je crois qu'il faut avoir de la clientéle et savoir gerer son truc
le reste suit ....:)
o_O
 
Re : salaire?,?????

Parler argent en france c tabou c bête je trouve mais c comme ça, je respecte, l'argent ce n'est que de l'argent après tout, perso je débute ds le métier, je pense qu'il faut en faire des ongles pour gagner sa croute lol et au début bin pas fastoche, je suis en plein dedans..et j'ai plus de sortis que de rentré pour l'instant.. mais je m'accroche, moi ce que je recherche c faire qlqchose que j'aime et avoir une qualité de vie c tt, l'argent oui ça aide c sûr mais ça ne fait pas tout oh non.. ayant galéré en tant que salarié à tomber que sur des patrons à la con ! (dsl) j'apprécie de mener ma barque commeje l'entend en me donnant les moyens pour y arriver au moins je bosse pour moi, après march e marche pas j'aurai mener mon projet au bout et comme on dit qui ne risque rien n'a rien ! bon vala tt ça pour ça lol ma réponse t'a aidé j'en suis sûr hein ? lol il faudrait au mini faire 2000 pour avoir grosso modo 1000, ça je sais pas au bout de compbien de temps tu peux encaisser ce salaire.. seul l'avenir me le dira !!! allez pensée positives !!!!!!!!!!
 
Re : salaire?,?????

salut les filles , si vous voulez savoir les samaires des une et des autres ca va pas etre evident ...car d une part on n en parle pas sur un forum car beaucoup de gens vissite les forums ( comme par exemple tes clientes ) mais surtout que je si je vous pose la question de but en blanc :combien tu gagnes ? une personne sur deux deviendra muet...
dites vous bien que les premiers mois vous avez intere d avoir un cheri qui assume ou alors une grosse somme de cote

c est tt ce que je peux dire et j espere que vous comprendrez qu on ne veuille pas divulguer nos ca

biz
 
Haut