Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

roselynedu64

Super experte
Salut les filles je reviens du salon de Bordeaux et je vais peut-etre paraitre un peu bête mais je ne connaissais pas les capsules entières avec french pas de préparation d'ongles aucune désinfection elles repoussent les cuticules avec les capsules un gros paté de colle au milieu de la plaque elle pose la capsule elles coupent a la longueur désirée avec un coupe ongles elles liment un peu un vernis transparent et le tour est joué.
Je ne connaissais pas mis à part les capsules de super marché elles voulaient me vendre 1000 euros le kit de 500 capsules
elles prennent 30 euros la pose pour 10 minutes .

Du coup j'ai fait faire une pose a ma fille qui va tester combien de temps ca dure.

Quen pensez-vous les filles ????
En plus elles se disent prothésistes et stylistes ongulaires !!!!!!!
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

je trouve que c du n'importe quoi lol
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

C'est marant on est prothésiste en collant des vulgaires capsules que tu trouve chez carrefour maintenant!
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

ouais j ai vu ca aussi a la part dieu a lyon dans le centre commercial
moi j ai vu qu elle collait les capsules et qu apres elle mettait une couche de gel de finition par dessus
moi je trouve pas ca top enfin c est la mort de notre profession...
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

mais le résultat est super jolie en plus c'est ca qui est énervant reste à voir la tenue de la pose
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

oui bin en fait ce sont des capsules comme celles de chez Claire's mais sauf que la elles coutent 25€ de plus c'est ça??
c'est vraiment n'importe quoi...ca mériterait presque une action en justice de la part de toutes les PO et SO du fofo! lol
non sérieusement........IN-CRO-YA-BLE!!!!!!!!!!:fumier:
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

Salut les filles je reviens du salon de Bordeaux et je vais peut-etre paraitre un peu bête mais je ne connaissais pas les capsules entières avec french pas de préparation d'ongles aucune désinfection elles repoussent les cuticules avec les capsules un gros paté de colle au milieu de la plaque elle pose la capsule elles coupent a la longueur désirée avec un coupe ongles elles liment un peu un vernis transparent et le tour est joué.
Je ne connaissais pas mis à part les capsules de super marché elles voulaient me vendre 1000 euros le kit de 500 capsules
elles prennent 30 euros la pose pour 10 minutes .

Du coup j'ai fait faire une pose a ma fille qui va tester combien de temps ca dure.

Quen pensez-vous les filles ????
En plus elles se disent prothésistes et stylistes ongulaires !!!!!!!

Tu aurais pas une photo de la pose??
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

ben la tenue sera la meme que celle qu'on achete
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

tu as raison ce qui m'a impressionné en plus c'est qu'elles ne sont pas du tout charmante elles font vulgaires et ne font pas attention a toi pendant la pose elles regardent les gens passés j'étais vraiment très énervé
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

Coucou!

Si c'est la même chose que j'ai fait une fois, je te le dit c'est le gros :shit:!!!

La colle m'a bousillé les ongles !!! Je l'ai fait une fois, pas 2!

Il faudra que ta fille fasse super attention quand elle les enlèvera!

Et sa se dit prothésite ongulaire !!!! Quelle honte!!!!!!!!

Biz
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

il y a deja des posts la dessus c vraiment du n'importe pas c exactement le meme système que les faux ongles supermarcher! ça tiens max 2semaines avec une repousse plus que caca et en plus c super chèr! Pour 10 euros tu peux t'en acheter toi meme ! Ce qui est dommage c qu'il y a des nanas qui se font avoir! Enfin on aura tout vu!!!!!
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

Malheureusement je n'ai pas de photo je l'avais oublié dommage mais la pose est vraiment jolie enfin (la pose ) si on peut appeler ca comme ca c'est fin

Dommage, Tiens nous au courant de l'évolution de cette "pose". J'espère que ta fille aura pas les ongles abimés au moins.
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

Je me suis fais posé se genre de capsules ce week end,la "pose flash" en 15 minutes top chrono! et pour l'instant j'en suis tres contente. Je trouve que le rendu est tres naturel, et c'est ce que je recherchais.
J'avais déja fais une pose avec avec la technique gel,mais mes ongles avaient été bousillés...
On verra bien ce que cela donne avec ces capsules ! En fait il suffit simplement de mettre de la colle sur l'ongle, de placer la capsule en appuyant,puis de limer à la longueur souhaité!
J'ai payé 50 euros pour la pose et un kit de capsules pour 5 poses (a faire soi meme)+colles.
 

Pièces jointes

  • CIMG1462.jpg
    CIMG1462.jpg
    43.7 KB · Affichages: 156
  • CIMG1461.jpg
    CIMG1461.jpg
    105.2 KB · Affichages: 155
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

EH bien les filles , moi aussi je suis allée à Bordeaux et moi aussi j 'ai été épatée par ces capsules ! et pour etre franche , je me suis faite avoir ... j ai cru que c'était des ongles en gels(tres tres bien fait !) mais c'est vrai que ça énerve ! et pour celles qui n'ont pas vu....je vous confirme que ça n'avait rien a voir avec les capsules "supermarché"!
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

ben moi je vois pas la difference avec celle qu'on achete soi meme puisqu'on les places de la meme facon! donc 50 euros pour des capsules qu'on trouve a 8euros maximum je vois pas l'interet
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

Ce sont exactmement les même que j'était fait poser! Je confirme doc, c'est du gros caca !
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

super recouvrir l ongle naturelle de colle c est formidable mais dans quel etat vont elles retrouver leurs ongles en dessous
j ai testee et personnellement il etait hors de questions de recouvrir mon ongle de colle donc j ai mis une couche de gel de base et j ai collee ensuite ce qui protege mon ongle au bout de 4 jours il y en avait 2 de casses
je pense egalement que cela fait capsules de supermarche !!
sandy
 
Re : Salon à bordeaux capsules entière 10mms de pose !!!!!!

oui ayant vu les photos je reste sur ma position!!! c du pareil au meme que faux ongles supermarché!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 14

Ca peut vous intéresser:

Haut