Salon Beauté Sélection Paris 15 & 16 septembre

C'est vraiment que pour les professionnels ? Car j'ai imprimer mon badge, j'ai mi que j'étais étudiante , sa va marcher ? Car je ne veux pas y aller pour rien ..
 
Question un peu bête je n'ai jamais fait de salon et j'aimerais y allée mais n'étant pas de Paris je voudrais être sur de ne pas y allée pour rien ...
Réserver au pro pour moi c'est ok mais que dois je enmener ? Ou achete t-on les billets?
Et si je viens accompagné d'une amie, mais elle n'est pas une pro ? Elle peut tout de même rentrée avec moi ?
 
tiffanys-nails a dit:
Question un peu bête je n'ai jamais fait de salon et j'aimerais y allée mais n'étant pas de Paris je voudrais être sur de ne pas y allée pour rien ...
Réserver au pro pour moi c'est ok mais que dois je enmener ? Ou achete t-on les billets?
Et si je viens accompagné d'une amie, mais elle n'est pas une pro ? Elle peut tout de même rentrée avec moi ?

Alors je peux te dire ce que je sais Dc nous on a préparer les billet sur le net tu as un code barre qui est scanner à l'entre et on doit présenter une fiche de paie qui correspond au nom du salon noter sur ton billet d'entrer. Nous avons pris nos conjoint respectif qui eux était enregistrer en tant que visiteur Mais bon je pense
 
Oups beug. Je disais je pense que tu peux tenter ta chance car je vois que tu est prothésiste au pire tu prends tes papiers pour justifier
 
mayalabulle a dit:
Oups beug. Je disais je pense que tu peux tenter ta chance car je vois que tu est prothésiste au pire tu prends tes papiers pour justifier

Merci c'est gentil ! Du coup j'y suis pas allée car je n'étais pas sur, je serais pour la prochaine fois ...
A tout hasard connais tu le prochain salon sur Paris ? Merci ;)
 
tiffanys-nails a dit:
Merci c'est gentil ! Du coup j'y suis pas allée car je n'étais pas sur, je serais pour la prochaine fois ...
A tout hasard connais tu le prochain salon sur Paris ? Merci ;)

Le mondial mais la cest sur que si tes pas esthe ou coiffeur tu rentre pas et en plis cest payant trop trop cher est pour cela qu on y va plus!
 
mayalabulle a dit:
Le mondial mais la cest sur que si tes pas esthe ou coiffeur tu rentre pas et en plis cest payant trop trop cher est pour cela qu on y va plus!

Ah mince :/ ça doit être grandiose quand même !!4 ans que je suis PO faut vraiment que je fasse un salon lol.
Donc pour le mondial les "chéris" peuvent pas être accompagné ?
 
Le mondial mais la cest sur que si tes pas esthe ou coiffeur tu rentre pas et en plis cest payant trop trop cher est pour cela qu on y va plus!

non au mondial tu fais rentrer qui tu veux, on ne m'a jamais rien demandé... et j'ai dû payer une fois... sur les 3 fois où j'y suis allée
 
towtue a dit:
non au mondial tu fais rentrer qui tu veux, on ne m'a jamais rien demandé... et j'ai dû payer une fois... sur les 3 fois où j'y suis allée

Oui tu dois payer pour entre mais tu peux tres bien avoir un accompagnateur et heuresement dailleur!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut