Salon beauty prof's palavas 2013

Espère que ça ira vite quand même pour avoir un beau résultat. Je m'entraîne déjà sur les copine. Puis je commence a peaufiner mon projet ( a domicile ). Aller je croise les doigts pour que je m'éclate pendant ma formation.
 
oui tu t éclateras mais n espère pas avoir un résultat au moins avant 6 mois l entrainement que tu as sans formation ne te servira à rien
 
Oui je me doute bien qu'il faut s'entraîner encore et encore et encore. Mais il faut que j'y arrive déjà. Il faut pas que je foire tout. :-/.
 
mais non l erreur c est espérer arriver à un bon résultat en formation. tu feras quelque chose de pas terrible c est après des mois d entrainement que ton résultat sera correcte si tu penses poser comme poly en formation tu vas etre décue et te décourager. tu y apprendras les bases mais ce n est qu avec l entrainement que tu ne foirera pas
 
Pour moi ce sera une 1ère a Palavas, je suis allée plusieurs années a estetica mais étant maintenant sur le Gard, ce sera plus près. J y serai le dimanche pour celles qui se souviennent de moi, je reprends l activité après 2 ans d arrêt. Biz, au plaisir de vous rencontrer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut