SALON BS LYON 18/19 NOV

JojO21

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les foforettes,

Je me suis aperçu sur fcb, que se week end il y avait un salon a paris évidement trop tard :(
Jamais visiter de salon je compte me rattraper sur celui de lyon le mois prochain.
Je suis de biarritz, et tte seule alors j'aurais voulus trouver des filles simpas... pour participer a ce week end avec moi, se sera plus sympa.. alors s'il y en a qui veulent aller mais qui n'ont pas d'accompagnatrice .. je suis lààà :)
Merciiii les filles a bientôt
 
JojO21 a dit:
Salut les foforettes,

Je me suis aperçu sur fcb, que se week end il y avait un salon a paris évidement trop tard :(
Jamais visiter de salon je compte me rattraper sur celui de lyon le mois prochain.
Je suis de biarritz, et tte seule alors j'aurais voulus trouver des filles simpas... pour participer a ce week end avec moi, se sera plus sympa.. alors s'il y en a qui veulent aller mais qui n'ont pas d'accompagnatrice .. je suis lààà :)
Merciiii les filles a bientôt

Salut ;)
Tu y vas comment ? Tu restes le we entier ?
 
Coucou oui je resterais le week entier, quitte a me deplacer^^
et puis je pense qu 'il y a plein de chose a voir et moi qui aime bien prendre mon temps, je pense que les 2 jours vont êtres passionnant, je vais essayer de prendre une chambre dans un hôtel près du salon, et je prendrais un vol.
 
Si vous allez au salon BS de Lyon sachez qu'il y'a beaucoup plus pour la coiffure que pour l'esthétique... Du coup le salon se fait en une journée voir une 1/2 journée
 
milleetunebeaute a dit:
Si vous allez au salon BS de Lyon sachez qu'il y'a beaucoup plus pour la coiffure que pour l'esthétique... Du coup le salon se fait en une journée voir une 1/2 journée

Ah ?!
Merci de l'info !
Je n'irai donc pas ;)
 
quel jr vaut mieux aller? le samedi ou le dimanche? ou alors vaut mieux que j'attende celui de mars?
 
Normalement à Lyon ça se passe le dimanche et le lundi je sais pas si cette année ça a changé...
Après tu y vas le jour que tu veux regardes bien le programme il y'a des conférences sympas à voir donc choisis ton jour en fonction

Emmy59139 tu fais comme tu veux mais c'est vrai que niveau esthétique y'a pas grand chose même pour les show y'a pratiquement que de la coiffure... Consultes quand même le programme sur le site si des fois ça a changé;)
 
milleetunebeaute a dit:
Normalement à Lyon ça se passe le dimanche et le lundi je sais pas si cette année ça a changé...
Après tu y vas le jour que tu veux regardes bien le programme il y'a des conférences sympas à voir donc choisis ton jour en fonction

Emmy59139 tu fais comme tu veux mais c'est vrai que niveau esthétique y'a pas grand chose même pour les show y'a pratiquement que de la coiffure... Consultes quand même le programme sur le site si des fois ça a changé;)

Je consulterai merci
Mais en effet si ce salon est consacré principalement a la coiffure alors j'attendrai celui de Paris en mars ;-)
 
apparament c est bien pour faire des achats , mais sinon niveau demo et stand pour l onglerie apparament il y a pas gd chose.... sniff...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut