Salon du Spa et de la beauté ♥

Mary_So

Membre récent
Coucou,

Je compte aller au salon de la beauté et profiter au maximum des offres et découvrir des nouvelles techniques et produits. Est-ce que l'une d'entre vous souhaite aller au salon avec moi ? Possibilité d'avoir des entrées libres et des remises sur certains stands me semble t-il ...
Partantes ? Contactez moi ;)
 
Hello . Tu veux y aller quand : samedi dimanche ou lundi ? Je pense être libre le dimanche .
 
moi je compte aller les 3 jours parcque je souhaite voir le concours make up lundi , et manucure dimanche, et profiter au max de prestations ... on peut s'échanger les num en pv ...
 
moi aussi j'irai voir
je suis juste aller a Estetika à Bruxelles je vais voir la différence parceque j'avais pas aimer
 
j'y suis allé la première fois en 2011 en Octobre
ce que j'ai pas aimé:
l'entrée 40€ Alors qu'il y avait pas grand monde et de stand
le concours ou défilé de manucure était pas très pro et présenté
l'ambiance monotone
Il y avait un big big big stand PRONAILS :eek: qui coutait cher en plus mais rien de nouveau vraiment voir


J'ai commencé à vouloir poser et faire des manucure en 2010 lorsque je suis allé à la foire de Paris en Mai, j'avais trouvé les stands Manucure Super Top contrairement à ce que j'ai put bien voir à ESTETIKA
 
J'ai trouvé le moyen d'avoir une place gratuite pour estetika mais pas pour La Villette mais c pas grave j'y serai:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut