Salon estetika mars 2012

Suis assez d'accord avec le fait que nos fournisseurs pourraient faire un geste.
J'ai reçu des entrées à tarif réduit, c'est déjà ça.
J'y serai lundi... pour le porte-monnaie, faut que je fasse mes calculs pour ne pas trop dépenser ! :2-big-smile:
 
Il y as des personnes du 62 qui y fond dimanche ????
 
Je veux y allé dimanche mais je suis seul et ma
Copine
Ne pas venir donc je suis deg . Quelqu'un veux de moi dimanche dans sa voiture
 
peut etre une question con mais le salon c'est qu'a bruxelle? Je suis de toulouse et je vroudrai savoir si yen aurai pas un dans le coin...
merci
 
Bonjour, je remonte ce post pour avoir une info.. je n'y suis jamais allée mais aimerais cette année.
Seulement je ne suis pas professionnelle ni étudiante, vont-ils me refuser l'accès si je me présente là-bas?
Il n'y a aucun moyen de rentrer si on est particulier?

Pour commander les places sur internet ils demandent impérativement un nom de société, je peux pas en lacher un au hasard ainsi? Ils vont pas vérifier chez la petite commerçante de ma région quand meme..

Merci pour vos infos.
 
Bouh c'est dommage :cry:
Mais quoi ils vérifient si chaque personne a bien une carte étudiante ou un numéro de tva?
Mince j'ai plus qu'à donner ma réduction

De toute façon c'est pas plus mal pour mon compte bancaire ^^
 
normalement ils ne verifient pas sur le net je ne pense pas que tu sois obligée de mettre un nom de societe
 
Il verifie pas moi je sui etudiante en candidat libre sur internet il nont rien demander a par nom adresse il demande pa de justificatif et sur place tu donne l imprime il le bip sur lordi et de donne ton pass c tout
 
Bonjour, Bonsoir

Si il y a une personne qui est intéresser j'ai 2 cartes de réduction ( au lieu de 40 euro l'entrée et est à 14 euro ) pour le salon de l'esthétique à Bruxelles si sa intéresse quelqu'un je veut bien vous les offrir car je ne sais pas y aller malheureusement

Bonne journée, bonne soirée

Laurence
 
Ha ok merci les filles bah maintenant j'ai prévu autre chose.. tant pis ce sera pour la prochaine fois :)
 
c'est quand le salon? (vu que je vais remonter dans la famille si c'est au meme moment youhouuuuu)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut