salut alors voila une grande premiére un make UP a la sauce angel lol

Re : salut alors voila une grande premiére un make UP a la sauce angel lol

moi aussi je la veux elle es croooooooooooo belle je crois que je fais te copier enfin si mon cheri es ok lol
 
Re : salut alors voila une grande premiére un make UP a la sauce angel lol

C'est superbe, j'attends cette palette avec impatience, je l'ai commander la semaine dernière avec une palette de rouge à lèvre!!! justement, c'est un maquillage jaune et vert que je voulais testé avec!!!!
 
Re : salut alors voila une grande premiére un make UP a la sauce angel lol

Moi aussi je viens de recevoir ma palette hier. J'ai testé dès ce mation et c'est vrai que les couleurs sont sublimes et magnifiquement pigmentées. parfaite pour les make up. Je suis fan je sens qua je vais boen m'amuser avec.
Ton make up est sublime aussi !!
 
Re : salut alors voila une grande premiére un make UP a la sauce angel lol

Moi aussi je viens de recevoir ma palette hier. J'ai testé dès ce mation et c'est vrai que les couleurs sont sublimes et magnifiquement pigmentées. parfaite pour les make up. Je suis fan je sens qua je vais boen m'amuser avec.
Ton make up est sublime aussi !!


merciiiiiiiiiiii vais m'en prendre une deuxiéme moi lol j'ai eu le coup de foudre lol
 
Re : salut alors voila une grande premiére un make UP a la sauce angel lol

C'est superbe, j'attends cette palette avec impatience, je l'ai commander la semaine dernière avec une palette de rouge à lèvre!!! justement, c'est un maquillage jaune et vert que je voulais testé avec!!!!


ben tu ne sera pas déçu fiouf elle sont trop jolie les couleur vraiment et ta un tit aperçu de jaune vert :comando:
 
Re : salut alors voila une grande premiére un make UP a la sauce angel lol

moi je negocie dur dur avec cheri il me dit a noel il es fout lui y a pas moyen mais je vais le faire craquer c moi qui vous le dit lol
 
Re : salut alors voila une grande premiére un make UP a la sauce angel lol

moi je voulais savoir toute celle qui l'on elle est grande comment cette palette??
 
Re : salut alors voila une grande premiére un make UP a la sauce angel lol

je n'en trouve ausune a 12 euro frais de port compris
elle sont toutes a 13 euros et 10 euro de frais de port
 
Re : salut alors voila une grande premiére un make UP a la sauce angel lol

purééééé ca donné pas ça sur moiiiiiii

ca te va biennnnn
 

Ca peut vous intéresser:

Haut