salut ! est ce illégale de créer un compte facebook sans avoir son entreprise ?

rachel974

rachel974
Est ce que l'on est obliger d'avoir son entreprise pour ouvrir un compte facebook ? Sa peut paraître idiot mais c'est une question que je me pose. Et vous vous avez attendue d'avoir votre entreprise pour cela. Merci de vos réponses.
 
Re : salut ! est ce illégale de créer un compte facebook sans avoir son entreprise ?

tu fais ce que tu veux! par contre avoir un face book pro sans être déclarée c'est risqué c'est exposé que tu bosses au black
 
Re : salut ! est ce illégale de créer un compte facebook sans avoir son entreprise ?

bah faire des poses non rémunérées et les poster sur facebook c'est pas illégal non plus...
 
Re : salut ! est ce illégale de créer un compte facebook sans avoir son entreprise ?

les filles ont tout dit

si tu propose des prestations de service payantes sur un réseau social, cela peut être identifié comme de la publicité pour travail non déclaré
après, ce que tu peux faire, c'est préparer un fb en attendant de créer ton entreprise mais normalement il est interdit de faire de la pub tant que l'entreprise n'est pas ouverte, sauf exception d'un mois avant (si cela n'a pas changé), mais il faut demander une dérogation
ta cma peut t'en dire plus
 
Re : salut ! est ce illégale de créer un compte facebook sans avoir son entreprise ?

bah faire des poses non rémunérées et les poster sur facebook c'est pas illégal non plus...

une y a une nuance entre une page pro et un profil perso! une page pro c'est très souvent une entreprise donc prestations payantes.
si elle cherche des modèles elle peut créer une page perso
 
Re : salut ! est ce illégale de créer un compte facebook sans avoir son entreprise ?

une y a une nuance entre une page pro et un profil perso! une page pro c'est très souvent une entreprise donc prestations payantes.
si elle cherche des modèles elle peut créer une page perso
je dis ca vegasou car j'ai vu ses autres posts et questions..donc je sais qu'elle est pas "encore pro" d’où le non rémunéré...qui laisse une option pour avoir des modèles
 
Re : salut ! est ce illégale de créer un compte facebook sans avoir son entreprise ?

je dis ca vegasou car j'ai vu ses autres posts et questions..donc je sais qu'elle est pas "encore pro" d’où le non rémunéré...qui laisse une option pour avoir des modèles

ah moi j'ai pas vu les autres je pouvais pas savoir. donc bibi à tout dis ;-)
 
Re : salut ! est ce illégale de créer un compte facebook sans avoir son entreprise ?

Ok merci c'etait juste pour me renseigner. Merci de vos conseils vous etes genial
 

Ca peut vous intéresser:

Haut