salut ! pose gel qui se décolle c'est du a quoi

rachel974

rachel974
Salut tout est dans le titre, lorsque je me fais une pose ( sur moi ) au bout de quelque jours le gel se décolle. Je précise que je me ronge les ongles. J'attend vos conseils. Merci
 
Re : salut ! pose gel qui se décolle c'est du a quoi

bonjour !
quel est ton protocole de pose?
 
Re : salut ! pose gel qui se décolle c'est du a quoi

Alors deja j'utilise les gels Juliana Nails. Voici mon protocole :
hygiène : Se lavée soigneusement les mains, Utilisé un gel ou spray pour aseptiser mes mains et celle de la cliente, Vérifié que tout le matériel et désinfecté.
le regard : Observer les mains et leurs défauts a corriger, on s'enquiert des désirs de la cliente.

Préparation des ongles : Ponçage léger pour dégraisser et améliorer l'adhérance pour un terrain bien sec, Ne pas passer les doigts, sur l'ongle pour dépoussiere, utiliser un pinceau.

Choix des capsules : Pour qu'elle ne se fende pas, mieux vaut utilser des capsules trop grande que trop étroite surtout si l'ongle est plat ! Bien écarter les bourrelets de peau pour être sûr de la véritable largeur.

Préparation et collage des capsules : Retailler subtillement si nécessaire et poncer très légèrement le dessus de la capsule pour gagner du temps au ponçage, utilisé une colle à pinceau et déposé la colle sur l'ongle et non sur la capsule en bonne quantité le trop ne dérange en rien et sera essuyé rapidement avec un papier le "pas assez" est source de bulle d'air très ennuyeuse.

Coupe et équilibrage des capsules : Choisir la forme, poncer pour faire fondre le plastique dans La kératine de l'ongle de façon très aérienne, Sans échauffement jusqu'à complète disparition de la démarquation.

Poser du primer liquide : En
petite quantité si l'ongle est trop mouillé ce n'est pas bon pour l'adhérence, poser le primer sur l'ongle, laisser sécher à l'air libre.

Pose du gel de base n°1 : n couche très fine, très prés de la peau sans passer dessus, si la démarquation est trop visible, utiliser un gel rosé pour cacher les défauts, catalyser 2min. Ne jamais essuyer le gel 1 en sortie de la lampe le laisser gluant avant pose du gel 2.

Pose du gel de french : - bien touiller le gel blanc avant utilisation pour mélanger les pigments. - procéder doigt par doigt en une seule couche fine, évidement 2 minutes complètes seront nécessaires sous la lampe en finalité.

Pose du gel 2 "construction" : - en insistant sur tout l'axe de l'ongle, le gel se travail sans appuyer on déplace subtillement la boule plutot avec le pinceau qui remonte pour ne pas écraser le gel.

Catalyser 2 min : le gel étant gluant en sortie de la lampe, on essuie avec un dégraissant.

Ponçage gel 2 : pour donner la forme définitive à l'ongle à ce stade l'ongle doit être examiner et nettoyer au dégraissan. Poncer éventuellement a l'aide du 4 faces doux il ne doit plus rester de poussiere. Nettoyer dessous aussi.

Pose du quick finich : Gel de finition qui sort sec après 2 min sous la lampe.
 
Re : salut ! pose gel qui se décolle c'est du a quoi

Alors deja j'utilise les gels Juliana Nails. Voici mon protocole :
hygiène : Se lavée soigneusement les mains, Utilisé un gel ou spray pour aseptiser mes mains et celle de la cliente, Vérifié que tout le matériel et désinfecté.
le regard : Observer les mains et leurs défauts a corriger, on s'enquiert des désirs de la cliente.

Préparation des ongles : Ponçage léger pour dégraisser et améliorer l'adhérance pour un terrain bien sec, Ne pas passer les doigts, sur l'ongle pour dépoussiere, utiliser un pinceau.Moi je lime legerment, puis passe un coup de bloc blanc, depoussiere et passe du cleaner pour etre sur qu'il n'y a plus de poussiere qui se glisserais dans ma pose...

Choix des capsules : Pour qu'elle ne se fende pas, mieux vaut utilser des capsules trop grande que trop étroite surtout si l'ongle est plat ! Bien écarter les bourrelets de peau pour être sûr de la véritable largeur.

Préparation et collage des capsules : Retailler subtillement si nécessaire et poncer très légèrement le dessus de la capsule pour gagner du temps au ponçage, utilisé une colle à pinceau et déposé la colle sur l'ongle et non sur la capsule en bonne quantité le trop ne dérange en rien et sera essuyé rapidement avec un papier le "pas assez" est source de bulle d'air très ennuyeuse.

Coupe et équilibrage des capsules : Choisir la forme, poncer pour faire fondre le plastique dans La kératine de l'ongle de façon très aérienne, Sans échauffement jusqu'à complète disparition de la démarquation.

Poser du primer liquide : En
petite quantité si l'ongle est trop mouillé ce n'est pas bon pour l'adhérence, poser le primer sur l'ongle, laisser sécher à l'air libre.(cela depend su primer, le primer que j'ai de gel uv discount doit etre sécher sous lampe uv 2 minutes !

Pose du gel de base n°1 : n couche très fine, très prés de la peau sans passer dessus, si la démarquation est trop visible, utiliser un gel rosé pour cacher les défauts, catalyser 2min. Ne jamais essuyer le gel 1 en sortie de la lampe le laisser gluant avant pose du gel 2.

Pose du gel de french : - bien touiller le gel blanc avant utilisation pour mélanger les pigments. - procéder doigt par doigt en une seule couche fine, évidement 2 minutes complètes seront nécessaires sous la lampe en finalité.

Pose du gel 2 "construction" : - en insistant sur tout l'axe de l'ongle, le gel se travail sans appuyer on déplace subtillement la boule plutot avec le pinceau qui remonte pour ne pas écraser le gel.

Catalyser 2 min : le gel étant gluant en sortie de la lampe, on essuie avec un dégraissant.

Ponçage gel 2 : pour donner la forme définitive à l'ongle à ce stade l'ongle doit être examiner et nettoyer au dégraissan. Poncer éventuellement a l'aide du 4 faces doux il ne doit plus rester de poussiere. Nettoyer dessous aussi.

Pose du quick finich : Gel de finition qui sort sec après 2 min sous la lampe.

Peut etre aussi que tu n'affine pas assez ton limage(trop épais près des cuticules...)
 
Salut tout est dans le titre, lorsque je me fais une pose ( sur moi ) au bout de quelque jours le gel se décolle. Je précise que je me ronge les ongles. J'attend vos conseils. Merci[/quo

bonjour moi aussi j utilise les gels juliana nails problème de decollement sur certaine cliente aux bout de deux jrs et certaine 1 mois qui tient!! depuis j ai changé et plus aucun retour de cliente!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut