Sandra qui a voulu la déco Antarctique

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Re-hellow !

remplissage pour sandra ma miss déco :clap3:

Pas d'idée en arrivant, petit feuilletage de mon book et nous voila parti pour la déco Antarctique.
Je n'etais pas sur que ca aille sur sa longueur mais finalement ca suffisait.
Et il s'agit d'un remplissage gel agrémenté de papattes pas volontaire :(

Voila j'ai dis les grandes lignes, bise
 

Pièces jointes

  • Capture plein écran 04082010 142234.bmp.jpg
    Capture plein écran 04082010 142234.bmp.jpg
    104.3 KB · Affichages: 250
  • Capture plein écran 04082010 143021.bmp.jpg
    Capture plein écran 04082010 143021.bmp.jpg
    69.2 KB · Affichages: 277
Re : Sandra qui a voulu la déco Antarctique

j'adore de trop beau travail bravo miss +1 et le pire c'est que j'aime pas le bleu mais la j'aime bizzar
 
Re : Sandra qui a voulu la déco Antarctique

Oui un peu de papattes (( qui ne se voient quasiment pas )) mais sinon je trouve ca frais !!
 
Re : Sandra qui a voulu la déco Antarctique

j'adore de trop beau travail bravo miss +1 et le pire c'est que j'aime pas le bleu mais la j'aime bizzar

Beh je suis pas très bleu non plus, mais j'avai au une envie .. mdr
et puis elle tout lui va donc moi aussi bizzare là j'aime lol
merci et bisous

Oui un peu de papattes (( qui ne se voient quasiment pas )) mais sinon je trouve ca frais !!

merciii !
ah oui ? moi je trouve, peut-etre parce que ca n'est pas dans mon habitude d'en faire ..
Mais bon si elles se font discrete alors temps mieux ;)
bise
 
Re : Sandra qui a voulu la déco Antarctique

Le gel c'est difficil à pincher et sa fais un effet de papatte surtout quand on prend la photo on vois tous les défauts !!

Sinon ta pose est propre jolie sourir

Tu aurai du mettre des paillettes sur le bords libre et ensuite mettre les pierres la pose serai plus soft !!

Et pour les modéles je te rejoinds c'est dure de trouver des filles qui accepte de faire des poses qui sorte de l'ordinaire .... on est toujours dans la french blanche ...

Voila mon avis bizz
 
Re : Sandra qui a voulu la déco Antarctique

Jolieeeee ça fais frais !!!

Bisous

:)
 
Re : Sandra qui a voulu la déco Antarctique

merci les filles pour vos avis
gros bisou :brunette:

Le gel c'est difficil à pincher et sa fais un effet de papatte surtout quand on prend la photo on vois tous les défauts !!

Sinon ta pose est propre jolie sourir

Tu aurai du mettre des paillettes sur le bords libre et ensuite mettre les pierres la pose serai plus soft !!

Et pour les modéles je te rejoinds c'est dure de trouver des filles qui accepte de faire des poses qui sorte de l'ordinaire .... on est toujours dans la french blanche ...

Voila mon avis bizz

oui c'est bien vrai pour le pinchage et oui oui oui pour les défaut qu'on voit après la photo mdrr

En revanche je n'ai pas compris l'histoire les paillettes et des pierres, car c'est ainsi que j'ai fais. En faite j'ai fais un dégradé de bleu a la peinture Rydnails, pui j'ai poser mes paillettes et après seulement j'ai mis les strass.
Pour ce qui est du soft on en veut surtout pas, on veut que ca flash, que ca sorte de l'ordinaire, autant elle que moi. Heureusement pour ca on s'est trouvé hihihi

en tout cas merci de mon avis, je prend tout
bisou
 
Re : Sandra qui a voulu la déco Antarctique

Ah okkiii !!! tu à mis de la peintuuure... oui voila c'est sa que je voulai expliquer mettre les paillettes puis les strass ....

C'est pas évident de faire un dégrader sur une french blanche qui à deja durci en plus c'est du gel !

Alors si tu veux que sa sorte de l'ordinaire pourquoi tu le lui à pas fais directement une french bleu pailletter ou une pose vitral bleu avec des strass sa péte en trop en tous cas moi aussi j'aime tous ce qui sort de l'ordinaire

Pour ce qui est de ta modéle ne la lache pas !!!! parce que de mon coter quand elle voient un stillet sa craind :eek:!!!! elle comprenne rien ... mdrrr
 
Re : Sandra qui a voulu la déco Antarctique

Ah okkiii !!! tu à mis de la peintuuure... oui voila c'est sa que je voulai expliquer mettre les paillettes puis les strass ....

C'est pas évident de faire un dégrader sur une french blanche qui à deja durci en plus c'est du gel !

Alors si tu veux que sa sorte de l'ordinaire pourquoi tu le lui à pas fais directement une french bleu pailletter ou une pose vitral bleu avec des strass sa péte en trop en tous cas moi aussi j'aime tous ce qui sort de l'ordinaire

Pour ce qui est de ta modéle ne la lache pas !!!! parce que de mon coter quand elle voient un stillet sa craind :eek:!!!! elle comprenne rien ... mdrrr

oui, pour ce qui est de la pose elle l'a vu sur mon book, je l'avais déja faite sur moi cette déco et elle voulait la meme.
Mais c'est vrai qu'une belle french en vitrail c'est trop beau !!
et pour le reveillon du nouvel an (oui on y pense déja) elle s'est acheté une robe noir et rose fushia et elle veux des stillets assortis, ca va etre mes premiers sur quelqu'un d'autre que moi .. :21-crazy: on verra bien, et puis qui sait elle changera peut-etre d'avis d'ici là, mais j'espere pas lol

bisous !
 
Re : Sandra qui a voulu la déco Antarctique

mdrrr je parlais justement de ce post a la ptite mel !
merci Samia ! bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut