sandrine et lisa (fraiche et romantique)

celine68

Membre Actif
voila sandrine est venue lundi pour son remplissage et d'un seul coup elle a eu une idée déco, alors j'ai bien sur optempérée :30-niceeyes: elle a choisi... euh .. ben je vous laisse voir. c'est sympa..

Et pis Lisa vient de partir très contente comme d'hab (normale pour une ancienne rongeuse) on arrive sur ses ongles naturels (aucune casse après 4 semaines) et elle a choisi tampons sur les pouces et une frise de fleurs sur chaque doigts effet romantique à souhait..

voila dites moi comme d'hab, c'est toujours bienvenu vos conseils et avis.. bizzz
 

Pièces jointes

  • lisa et sandrine ongles 008.jpg
    lisa et sandrine ongles 008.jpg
    43.6 KB · Affichages: 390
  • lisa et sandrine ongles 013.jpg
    lisa et sandrine ongles 013.jpg
    68.7 KB · Affichages: 515
  • lisa et sandrine ongles 018.jpg
    lisa et sandrine ongles 018.jpg
    46.4 KB · Affichages: 454
  • lisa et sandrine ongles 021.jpg
    lisa et sandrine ongles 021.jpg
    60 KB · Affichages: 392
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

voila sandrine est venue lundi pour son remplissage et d'un seul coup elle a eu une idée déco, alors j'ai bien sur optempérée :30-niceeyes: elle a choisi... euh .. ben je vous laisse voir. c'est sympa..

Et pis Lisa vient de partir très contente comme d'hab (normale pour une ancienne rongeuse) on arrive sur ses ongles naturels (aucune casse après 4 semaines) et elle a choisi tampons sur les pouces et une frise de fleurs sur chaque doigts effet romantique à souhait..

voila dites moi comme d'hab, c'est toujours bienvenu vos conseils et avis.. bizzz


C'est super joli j'aime beaucoup....:flower::flower::flower:
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

super
comme tjs tres propre

bravo pour les déco - j'aime bien
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

JOLIEEEEEE j'adore c'est trés propre
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

super c est jolie, j ai une petite preference pour les petites fleurs roses
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

Comme d'habitude, j'adore ton travail... Ca va de la forme des ongles à la netteté de la pose et bien sûr la déco.. Bravo, vraiment. Tu es un modèle pour moi.
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

tres joli!!!!! comme toujours ;)
juste une tite remarque, je trouve que les pouces de la 2eme pose ont l'air un peu "crochus" le bombé etant un peu trop en avant a mon gout :)
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

coucou comme d'ab c'est super moche oupss excuse je voulait dire super jolie!!!
looool désoler j'ai besoin de rire ces dernier temps!!
gros bisous a bientot
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

super
comme tjs tres propre

bravo pour les déco - j'aime bien
:52-hug-boy:merciiii...

Oui c'est vraiment joli ! trés simple et du coup classe !

merci aussi!!
oui cet tres jolie
:rabbit:merci ely..

JOLIEEEEEE j'adore c'est trés propre

:12-angel:mercii!!

super c est jolie, j ai une petite preference pour les petites fleurs roses

moi aussi lol, merciii!

Comme d'habitude, j'adore ton travail... Ca va de la forme des ongles à la netteté de la pose et bien sûr la déco.. Bravo, vraiment. Tu es un modèle pour moi.

Comme çà me fait plaisir ce que tu dis là! je suis passé par là aussi et moi j'étais fan d'emily265 qui n'est plus parmi nous (dans le forum quoi) !
merci encore beaucoup çà me touche!

tres joli!!!!! comme toujours ;)
juste une tite remarque, je trouve que les pouces de la 2eme pose ont l'air un peu "crochus" le bombé etant un peu trop en avant a mon gout :)

:devil2:possible, honnêtement je n'ai rien vu à l'oeil nu mais les photos ne déforment pas les ongles elles font belset bien ressortirent les défauts! :ppas bien à revoir! merci

coucou comme d'ab c'est super moche oupss excuse je voulait dire super jolie!!!
looool désoler j'ai besoin de rire ces dernier temps!!
gros bisous a bientot

:confused: :52-hug-boy: allez va j'ten veux pas! LOL je comprend que t'ai envie de rire va.. moi aussi je passe des journées pourries en ce moment mais on garde le sourire j'ai mon homme mon fils (mon bb) bientot et tout les gens que j'aiment autour de moi alors çà peut qu'aller.. bisous ma belle j'espère te revoir avant que j'explose hihi!! bisous
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

jadoooore c'est super jolie les fleurs !!! tres belle pose :smile:
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

TRè belles poses comme d'hab! J'aime surtout la première les strass sont tout petits je trouve ça plus joli ^^
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

j'aime beaucoup celle avec les petites fleurs!!
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

Ce n'est pas la première photo que je vois de toi, tu travailles très bien :hi:
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

Très très beau travail .Sa donne envie de s'y mettre mais pour sa faut que je me decide quel kit prendre
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

Travail soigné comme toujours, mais j'ai une petite préférence pour la deuxième, et tes tampons sont super réussis, car moi ça dérape souvent !
Bravo !!!
Bizzzzz
 
Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

jadoooore c'est super jolie les fleurs !!! tres belle pose :smile:

;) Superbe .. comme d'habitude !!

TRè belles poses comme d'hab! J'aime surtout la première les strass sont tout petits je trouve ça plus joli ^^

j'aime beaucoup celle avec les petites fleurs!!

Ce n'est pas la première photo que je vois de toi, tu travailles très bien :hi:

Très très beau travail .Sa donne envie de s'y mettre mais pour sa faut que je me decide quel kit prendre
:Dancing_biggrin:merci merci les filles!! si vous me voyez bêta devan mon écran en attendant vos comms, quand je vous lis en fait çà me rassure, çà me donne confiance en moi encore plus! merci à vous!!!:worshippy:

Travail soigné comme toujours, mais j'ai une petite préférence pour la deuxième, et tes tampons sont super réussis, car moi ça dérape souvent !
Bravo !!!
Bizzzzz

merci nath.. ro la la avec ces tampons j'ai souvent la misère!! mais là d'un coup nickel, çà a pris tout le dessin sur le tampon et pis tout s'est bien collé à l'ongle, oufff!:)

voila bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut