Saurez vous reconnaitre la forme que j'ai tenté ? Attention je sort le fouet lol!

Nerosa

Membre Actif
Coucou les filles!
Alors hier je me suis attelée a une pose (bon ok 4 doigts lol), j'ai tenté une forme que je n'avais jamais faite encore, la pose en elle même j'en suis pas contente, sourires irréguliers, ailettes bouffées au limage et qui ne remontent plus assez, rallongement de plaque finalement trop grand et j'en passe .... Mais je pense avoir correctement réussi la forme que je voulais faire et pour ça je suis super contente (il en faut peuuuu pour etre heureuuux ... )
Maintenant je vais vérifier ça, dites moi a quelle forme cela vous fait penser ? (faites pas gaffe a la déco lol, en plus j'ai mis du sealer que sur l'annulaire bref!)
ATTENTION: Je sort le fouet si nécessaire, donc faites gaffe a ce que vous allez dire :p
PS: le mieux réussi a mon avis est le majeur faites pas gaffes aux autres, l'annulaire j'en parle même pas c'est une pipe ratée lol
 

Pièces jointes

  • DSC_0674.jpg
    DSC_0674.jpg
    211.2 KB · Affichages: 467
  • DSC_0675.jpg
    DSC_0675.jpg
    89.3 KB · Affichages: 430
  • modèle différentes formes .jpg
    modèle différentes formes .jpg
    130.5 KB · Affichages: 528
Bon 4 contre 4 ca va c'est pas si mauvais que ca! :D
D'autres avis ? Sachez que y'en a déjà 4 pour qui j'ai sorti le fouet, les autres sont a l'abri muahah
 
moi j'argumente pour pas prendre le fouet !!
une amande russe car de face son curve est rond, celui de l'amande russe doit etre en V
ce qui donne plus un point sur le devant du bord libre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut