Se coiffer rapidement??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire des mes cheveux..pour celles qui s'en souviennes après des bétises sur mes cheveux j'avais tout coupé..tout court..depuis ca pousse MAIS PAS ASSEZ VITE lol!!
Du coup la je suis entre 2 et je ne sais plus comment me coiffer!! Si je les laisse naturel ils frise-ondule-crepe, un pti melange de tout ca quoi (maman cheveux frisés, papa algérien) et puis le lendemain matin obligé de repasser par la case douche, du coup jai l'impression de passer ma vie les cheveux mouillés...
Si je prend du temps que je fais un beau brushing ca donne ca (photo 1) et si apres le brushing je tente une mise en forme avec le fer a frisé ca donne ca (photo 2 et 3) mais des heuuuuuuuuuuuures et puis a la fin de la journée ya plus rien et le lendemain rebelote.

J'aimerais trouvé un moyen soit de me coiffer rapidement le matin..soit quelque chose qui dure.
J'aimerais avoir l'air coiffé et pas "jsors de la douche" MDR

Merci d'avances pour vos réponses!

Bisous

Ps : la photo 4 c'est moi au "naturel" il y a quelques tps depuis ils ont un pti peu poussé...
 

Pièces jointes

  • IMGP0865.jpg
    IMGP0865.jpg
    54.2 KB · Affichages: 176
  • IMGP0873.jpg
    IMGP0873.jpg
    50.2 KB · Affichages: 154
  • IMGP0879.jpg
    IMGP0879.jpg
    52.4 KB · Affichages: 131
  • 2454559857_1.jpg
    2454559857_1.jpg
    19.6 KB · Affichages: 136
Re : Se coiffer rapidement??

salut
pour ma part je trouve que les cheveux ondulés c'est le plus rapide
je t'explique ce que moi je fait
je les laves avec le shampoing l'oreal shine curl et je me le soin du meme nom et je rince
j'essore avec ma serviette et je met une pointe de creme soin de chez sharkopft et je laisse secher a l'air libre
et voilà le matin tu remet un peu pour reddessiner tes boucles de creme scharkopft et le tour est joué
je ne m'embete pas a faire des bruhing qui abime les cheveux et surtout ça prend du temps lol
voilà j'espere que ça repondra a ta question
 
Re : Se coiffer rapidement??

Jte remercie pour ta réponse, mais ce que tu fais c'est ce que je fais déja et quand je me reveille (j'ai le sommeil agité) j'ai une touffe crépu au dessus de la tete..total je suis obligé de me relaver les cheveux...et donc tous les jours j'ai les cheveux mouillés quand je sors et ca m'enerve..;
 
Re : Se coiffer rapidement??

non pas trop d idées a t apporter mais c clair que ca doti être chi** de devoir toujours ou les lisser ou les mouiller...
j espère qu une fille va t apporter une solution!!
 
Re : Se coiffer rapidement??

je saurais pas t'aider, moi j'ai les cheveux raides naturellement... meme qd il pleut ca frisouille pas!!

en tout cas, je te trouve tres bien avec un brushing ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut