se coucher moins bête .....la foire aux Pourquoi ?

pitou34

Membre Populaire
Bonjour

Une idée pour s'amuser tout en se cultivant .......

chacune peut mettre son Pourquoi ?

on ne triche pas avec Mr Google svp, jouez le jeu ....ou si vous trouvez de suite laissez le temps aux autres .............merci



je commence :


1/
Pourquoi y a t'il un trou au bout des bouchons de stylos Bic ?
 
Sympa comme idée Dorotisha ;)

Est-ce que cela a avoir avec l'air et la pression ou je suis complètement à côté de la plaque ?
 
Les 1ère billes fabriquées par Bic étaient fragiles et se désolidarisait du stylo, Pour les protéger en cas de chute Bic à mis un bouchon. Puis plus tard il sera percé suite à des étouffements de jeunes enfants avalant accidentellement le bouchon..
 
Pour faire un courant d'air pour sécher la bavouille de tous ceux qui machouillent le bout du Bic !!

Ben ok... Dehors...
 
Merci

non, ça c'est le trou sur le coté du stylo ....
celui au bout du bouchon a une autre explication
mais t'es pas très loin avec "l'air" ......
Celui là c'est un trou pour que les machines arrivent à démouler le plastique fraîchement moulé.
 
pour la merde, en principe déjà quand tu marches dedans c est "que du bonheur" il parait, c est un signe de chance

oui .......mais pourquoi est ce signe de chance ?héhé ........


Les 1ère billes fabriquées par Bic étaient fragiles et se désolidarisait du stylo, Pour les protéger en cas de chute Bic à mis un bouchon. Puis plus tard il sera percé suite à des étouffements de jeunes enfants avalant accidentellement le bouchon..


exactement , tu as tout dis ! bravo
tu le savais ?
 
c est signe de chance car il y en as beaucoup, les vaches passent et repassent, font caca, et on passe et repasse dessus, (je doute), enfin moi c est ce que l on dit chez moi au village
 
Celui là c'est un trou pour que les machines arrivent à démouler le plastique fraîchement moulé.

j'ai lu que c'étai pour laisser passer l'air une histoire de pression si pas d'air l'encre coule pas .....

mai le coup du démoulage c'est bien possible aussi
 
Pourquoi lève t-on le petit doigt lorsque l'on boit à la tasse? :mdr:
Euh je précises que je ne connais pas la réponse!! hihihihihihi
 
le merde je crois que c'est lors des spetacles dans l ancien temps
les chevaux aux repos caguais et les gens marchais dedans
apres je sais pas
 
Haut