Se découvrire

titlola

Membre Populaire
hello hello,
au fait je viens de m arpecevoir que je parle souvent avec les memes personnes mais je les connais pas tres tres bien!!! je ne c'est meme pas le prenom,l age,les hobbie,le metier, les gouts,le lieu d habitation enfin pleins de petite choses comme sa
se serait bien de se connaitre un peu plus non les filles ???? :1-smile:
 
Re : Se découvrire

Oui tu veux savoir quoi?
 
Re : Se découvrire

ben je c est pas ton prenon si tu as des enfants des animaux
ton boulot
lol pleins de petite choses pour mieux se connaitre
 
Re : Se découvrire

Toi je sais que tu t appelle Anais que tu habites liège avec ton chéri, que tu es coiffeuse que tu aime bcp le carré et que tu es magnifique.
 
Re : Se découvrire

moi je me lance
donc je moi c est Anais et pas titlola lol j ai 23 ans
je suis coiffeuse et caissiere
je vis avec mon compagnion 3 chats 1 chien 1 cobay des poissons
je vis a Liege
j adore jardinier cuisinier faire les magasins acheter!!!!!
je souhaietrais reprendre des etudes d infermieres pour travailler ds les maison de repos
 
Re : Se découvrire

hihi lou oui c est juste j aime bien sortire ecoute de la techno mais a l arrache( harcore hiihiii ) j aime pas l alcool ni la cigarette
 
Re : Se découvrire

Viii j ai 2 enfants un de 2ans et un de 6ans. J habite dans un coin paumé a Ecaussinnes, pour le moment je travaille pas pcq je veux rester aupres de mon dernier jusqu au temps ou il rentre a l ecole (fin avril c est dans pas lgt snif) car avec mon 1er j ai continué d aller a l ecole et du coup j ai pas pu profiter de lui comme je l aurais voulu :-(
Mon cheri s est lance comme independant il y a plus d un an du coup on se voit tres peu car il bosse bcp. Il part tot le matin et rentre tard le soir car pares ses cantier il doit encor aller a des rendez vous pour faire des devis et ce genre de chose. C est un peu dure pcq je travaille pas et donc je tourne en rond a l attendre mais heureusement j ai mes 2 amours.
 
Re : Se découvrire

ha ui tu as deja 2 enfants ma belle je savais pas sa!! 1 oui mais le 2
tu as des garcons ou des filles
 
Re : Se découvrire

Haa moi j aime le rock et boire enfin quand je sors hein pas quand je suis chez moi lol
Par contre je fume, j essaye d arreter mais c est pas evident j ai tout de meme bien progressée lo je suis plus que a max 3 cigarettes par jours
 
Re : Se découvrire

genial ce post c'est vrai tu as raison

je m'appel vincenza et non enza c'est le diminutif
je vais faire 30ans le 16avril le drame je dis adieu a la vingtaine pas bien
j'ai pas d'enfants et non veulent pas venir chez moi snifff
je suis secrétaire
j'adore cuisiner, voyager, faire du shopping, et téléphoner je suis toujours au telephone lol, j'aime aussi les series policieres experts de n'importe ou lol? lie to mi, the mentalist, docteur house et ainsi de suite, et je suis fan de ma nièce et je crois que vous l'avez compris lol et aussi fan de mon filleul mon petit homme a moi lol et folle de mon mari et folle tout court aussi.
je vis a sint-pieters-leeuw moi j'aime pas le jardinage j'ai peur de tout les insectes du monde lol voila désolée du petit roman
 
Re : Se découvrire

et oui c'est une jeune maman notre lou on l'a voit on dirait pas qu'elle a deux enfants lol c'est bience post on en apprendra de toutes lol
 
Re : Se découvrire

super enza j ai apprit pleins de trucs sur toi !!!! oui j adore regarder la tv aussi surtout despereate heuuuu je c bien c est pas comme sa !!! dr house aussi
j ai peur des araignees moi pas evident qd je jardine ....
tu nas pas d enfant je pensais que ouiiii hoo tracasse sa va arriver
 
Re : Se découvrire

par contre je ne veux pas d enfants ni de mariage!!!! ben oui je c est sa peut choquer mais nonon de nos jours c est plus comme avant puis avec ds le monde ds lequelle nou sommes j ai pas envie de lui faire decouvrir sa!!!!
 
Re : Se découvrire

oui super post ANAIS!!!!
alors moi!
je m'appelle jessica j'ai 27 ans je suis coiffeuse et j'ai un fils de 2 ans.
La j'habite en gironde pres de bordeaux mais le 25 fevrier je demenage a barbezieux pres de angouleme.
En ce moment je suis maman au foyer et nous essayons de faire bebe 2.
J'aime la coiffure, les ongles, lire, la nature, le jardinage, la cuisine, le forum et la tv!
Comme vous je regarde les memes series tv.
J'ai une chienne et une tortue!!
voilou les filles
bisous
 
Re : Se découvrire

Lol merci je suis de toute fraicheur mdr

Alors moi j adore les expert, post moterm, Dr house, Plus belle la vie (lol on se moque pas) cold case, et desperate housewives quand en regarde un je sais plus m arreter du coup ai loue toute les avant 1ere en une fois lol sur belgacom et apres je m en suis voulue pcq du coup que j avais tout regarder je dois maintenant attendre lgt avant de voir la prochaine saison snif pq elle sort pas maintenant grrr
 
Re : Se découvrire

cool et je croise les doigts pour ton 2 bebe!! pfff un demangement courage c est bien mais qd il faut tt range c est moins cool

je suis contente de voir que vous vous devoiler un peu .... sur un fofo c est pas evident mais bon n se parle qd meme tt les jous et on se connait pas rire
 
Re : Se découvrire

par contre je ne veux pas d enfants ni de mariage!!!! ben oui je c est sa peut choquer mais nonon de nos jours c est plus comme avant puis avec ds le monde ds lequelle nou sommes j ai pas envie de lui faire decouvrir sa!!!!


Bah non tu me choque pas du tout et je comprends ton point de vue :D
 
Re : Se découvrire

Et si non ben la tout de suite je mets de la tarte aux pomme sur tout le clavier pcq je mange comme un cochon lol
 
Haut