Se manucurer sois-même...

Re : Se manucurer sois-même...

alors moi je me les fais a moi meme... et je te jure qu'il faut avoir de la patience, beaucoup de patience...!!! ca me prend a peu pres 3h et demie!!!! mais bon c'est moins cher que d'aller les faire... je pense que tout est une question de patience et aussi d'habilité de ta main gauche si tu es droitière. en tout cas c la croix et la bannière!!
 
Re : Se manucurer sois-même...

le lancement de la discussion date mais je rep qd mm a cette question car ce n'est pas évident, d'autant plus qu'il faut de la souplesse dans les doigts, et surtout, de la précision, parfois qd jme manucure, je retient mon souffle et tire la langue,...
une fois mes ongles préparés, je passe la construction, catalyse et ensuite pour plus de facilité, je passe une couche de contruction puis pose une amande de gel sur tout les doigts, je laisse le gel "fondre" sur mon ongle (pour que ce soit uniforme) en fesant attention que ca ne coule pas dans les cuticules). Je catalyse et retravaille si il le faut puis finition....
inspirez vous du pas a pas d'iria, je trouve qu'il n'est pas mal du tout (je ne le trouve pas yen a tellement) c'est le pas a pas pour le bombé.
j'espere que ca vous aidera.
biz a toutes
 
Re : Se manucurer sois-même...

je me le fais alors ce que je fais c'est que je lime d'abord les 2 mains ensuite je commence à faire la main gauche qui est plus dure pour moi car gauchère.... je la finie puis je m'attaque à la droite.....(la c'est une partie de plaisir ....) en général de met environ 2h30 pour me les faire....
 
Re : Se manucurer sois-même...

moi en 1h en pose complete c'est fini! mais en remplissage,...2 a 2h et demi!!
 
Haut