se mettre à son compte????

Re : se mettre à son compte????

ok.en fait pour commencer,je resterai a mon boulot actuel(dans une boite de production:travail a la chaine,je suis en cdi)et si les ongles ca marche bien,j'arreterai ce boulot de merde.
 
Re : se mettre à son compte????

Je te conseille de te renseigner sur la couveuse d'entreprise, ce qui permet de tester son projet sans se mettre à son compte.
 
Re : se mettre à son compte????

ok,c'est sympas des infos.c'est quoi au juste la couveuse d'entreprise?


j'ai commencer a regarder ton blog,c'est géniale!t'es vraiment une experte!!!
 
Re : se mettre à son compte????

Je suis là!!!
Merci pour le compliment! :eek:ster:

La couveuse d'entreprise c'est un hébergeur juridique qui permet de tester ton projet en conservant ton statut actuel (sans te mettre à ton compte), et tu continue à percevoir ton chomage ou ton rmi.
Tu bénéficie de leur numéro de Siret, et la couveuse déduis de ton CA toutes les charges et te verse le bénéfice. Tu es accompagné dans toutes tes démarches.
Cela te permet donc de faire ta clientèle, ta publicité, et de commencer sans risque.
C'est un contrat de 6 mois à 1 an, que tu peux arreter à tout moment pour te lancer, et si ça ne marche pas, au moins tu ne perds pas grand chose.
Voila en gros ce que je sais.

ok,c'est sympas des infos.c'est quoi au juste la couveuse d'entreprise?


j'ai commencer a regarder ton blog,c'est géniale!t'es vraiment une experte!!!
 
Re : se mettre à son compte????

super.je regarderai sur google.merci pour ces infos,je tiendrais au courant de mes :eyesceline:démarches.bisous.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut