se mettre a son compte a domicile + proposition chez une estheticienne

lea2203

Nouveau Membre
bonjour voila je vai bientot me mettre a mon compte a domicile et je compté faire un peu chez moi pour celle qui habite a coté mais j ai l esthticienne de mon village qui ma proposé de me mettre avec elle de temp en temp et elle me demande 20% elle me dit qu elle peut m aporté une clientel car elle ne le fait pas et qu il y a quan meme une demande dans le village

le truc c est que je me dit que je peu faire la meme chose en metan des flyer dans les boite au lettre et que sa clientel qu y veut le faire viendron que se soit dans son institu ou chez moi donc pk donner 20%

ou sinon je pensai faire 1 journée chez elle le reste a domicile et chez moi mais si je fait ça et que la cliente vient chez elle et le mois d apres chez moi elle risque de mal le prendre

qu est ce que vous en pensez ???

je c est que le mieux c est de voir avec elle mais je voudrai avoir des avis avant de lui en parler car je ne c est vraiment pas quoi faire
merci pour vos reponses
 
Re : se mettre a son compte a domicile + proposition chez une estheticienne

Coucou Léa,

En faite ce que tu ferais , c'est du free lance ,
mieux vaut effectivement que tu discutes avec elle, 10% pour démarrer et voir comment cela évoluera , si jamais çà t'emmène de la clientèle,
c'est tout bénéf pour elle aussi, il faut pas qu'elle oublie , son institut sera d'avantage fréquenté grace à toi
20% par la suite et encore, en général on donne 20 % si elle te fournit les produits et je pense comme toi , au départ tester 1 journée par semaine...
Ensuite si tes clientes décident de venir chez toi par la suite, çà à limite, même si elle le prend mal, c'est comme çà...
J'espère que tu arriveras à trouver un terrain d'entente avec elle et te souhaite bonne chance dans ton projet.
à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut