se mettre de la colle dans les cheveux???

M

manou52

Guest
Comment peut on se mettre de la colle dans les cheveux? Imaginons nous mettre du schwing gum dans nos cheveux.
Qu"en est il des effets de la cole sur les cheveux???
Et surtout dans les cas où ils sont cassants et ou fins et ou peu nombreux???
Si quelq'une peut me répondre???
En tout cas j'ai tout récemment vue personnellemnt les effets de la kétratine sur des cheveux qui ne l'ont pas supportés et cela m'interpelle, car quels sont les recours pour les personne qui sont dans ce cas.
Mercui de me répondre.
 
Re : se mettre de la colle dans les cheveux???

coucou
je me suis fait une extensions de cheveux à la keratine et enormement deçu tous les cheveux qui maintenaient les extensions ont cassés j'ai du couper mes cheveux en degradés pour camoufler le truc
 
Re : se mettre de la colle dans les cheveux???

c'est un peu logique , le poids de l'extension est sur cheveux naturel et donc résultat la tignasse en prend un sacré coup !!!

j'arrive pas à comprendre pourquoi ces extensions ont autant de succés !! car quand on voit les dégats que cela occasionne et bien ya rien de glamour (passage de mains dans cheveulure ça fait peur )ni d'esthétique , bon c'est mon point de vu ...
 
Re : se mettre de la colle dans les cheveux???

c'est un peu logique , le poids de l'extension est sur cheveux naturel et donc résultat la tignasse en prend un sacré coup !!!

j'arrive pas à comprendre pourquoi ces extensions ont autant de succés !! car quand on voit les dégats que cela occasionne et bien ya rien de glamour (passage de mains dans cheveulure ça fait peur )ni d'esthétique , bon c'est mon point de vu ...

:comando:

Tu as tout a fait raison!

j'ai testé et j'ai pas dutout aimé!

Rien ne remplace les cheveux naturels
 
Re : se mettre de la colle dans les cheveux???

En tout cas je me rends compte que ce que j'ai vue n'était pas un accident mais que cela abime vraiment les cheveux.Comment se fait il qu'il y ait un tel engouement pour en fin de compte perdre ses propres cheveux§§
je suis contente d'avoir échappée à la colle.
 
Haut