Se pose beaucoup de question !

Didiie

ESTHETIQUE <3
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ?

Je voulais vous demandez es ce que l’esthétique et vraiment un bon travail et es ce bien rémunérée ?
Car j'aime énormément ce métier et j'aimerais commencer des études dans ce métier .

Bonne journée a vous les filles .
:oops:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Didiie a dit:
    Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ?

    Je voulais vous demandez es ce que l’esthétique et vraiment un bon travail et es ce bien rémunérée ?
    Car j'aime énormément ce métier et j'aimerais commencer des études dans ce métier .

    Bonne journée a vous les filles .
    :oops:

    Bonsoir,

    Si tu aimes énormément ce métier, ne te pose pas la question de savoir si c'est un bon travail ou non, car logiquement la réponse est oui.

    Pour ma part j'aime beaucoup mon métier donc oui c'est un très bon et beau travail.

    Malgré ça il peut très bien avoir des aspects négatifs comme tous les métiers.

    Pour le salaire, ça dépend...
     
    Oui tu as raison :) Merci pour cette réponse Claire je suis en pleins dans mes questions la j’hésite entre une école de maquillage ou bien l'esthétique ces deux univers me passionnent énormément .
     
    Didiie a dit:
    Oui tu as raison :) Merci pour cette réponse Claire je suis en pleins dans mes questions la j’hésite entre une école de maquillage ou bien l'esthétique ces deux univers me passionnent énormément .

    Moi aussi j'adore le maquillage !
    J'aimerai m'orienter vers ce métier maintenant mais je sais pas trop quoi choisir encore. J'ai quand même une préférence pour l'artistique. Et toi tu as des idées ?
     
    Claire1103 a dit:
    Bonsoir,

    Si tu aimes énormément ce métier, ne te pose pas la question de savoir si c'est un bon travail ou non, car logiquement la réponse est oui.

    Pour ma part j'aime beaucoup mon métier donc oui c'est un très bon et beau travail.

    Malgré ça il peut très bien avoir des aspects négatifs comme tous les métiers.

    Pour le salaire, ça dépend...

    Daccord avec toi
     
    Claire1103 a dit:
    Bonsoir,

    Si tu aimes énormément ce métier, ne te pose pas la question de savoir si c'est un bon travail ou non, car logiquement la réponse est oui.

    Pour ma part j'aime beaucoup mon métier donc oui c'est un très bon et beau travail.

    Malgré ça il peut très bien avoir des aspects négatifs comme tous les métiers.

    Pour le salaire, ça dépend...

    Daccord avec toi
     
    Moi dans le maquillage professionnel pour tous se qui est pour les photos modèle et les magazine j'aimerais bien :D
     
    Didiie a dit:
    Moi dans le maquillage professionnel pour tous se qui est pour les photos modèle et les magazine j'aimerais bien :D

    Ah oui ça me tenterait bien aussi !
    D'approfondir mes connaissances..
    J'ai envie de tout faire lol !
     
    Si tout va bien je comence en septembre mon cap je me posai aussi beaucoup de question enduite jai dis jaime trop alors tampis je fais lol
     
    nailsandlove a dit:
    Si tout va bien je comence en septembre mon cap je me posai aussi beaucoup de question enduite jai dis jaime trop alors tampis je fais lol

    T'as raison à fond lol ! Si t'aimes ça n'attends pas et puis fais le. C'est un beau métier !
     
    Didiie a dit:
    Ah ses marrant sa 67 , 68 , 69 lol :p
    Claire ta déjà fait un cap c'est sa ?

    Oui c'est marrant lol !

    Oui c'est ça, j'ai un cap esthétique :)
     
    Sa a été dur pour toi d'apprendre tout les cours car j'aimerais bien le tenter en même tant que le maquillage :oops:, tu pense faire quoi a présent ta eu ton diplôme cette année ?
    Je te pose plein de questions lol pardon :oops:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut