Huile de massage chaude

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Faites vous chauffer votre huile de massage et si oui avec quoi?
 
Je suis. Des consoeurs mettent l'huile dans une coupelle sur un radiateur allumé pour qu'elle chauffe. Sinon j'ai vu que lors d'un massage aux pierres chaudes on pouvait mettre la bouteille d'huile dans l'eau du chauffe-pierre...
 
Mei a dit:
Je suis. Des consoeurs mettent l'huile dans une coupelle sur un radiateur allumé pour qu'elle chauffe. Sinon j'ai vu que lors d'un massage aux pierres chaudes on pouvait mettre la bouteille d'huile dans l'eau du chauffe-pierre...

Mais bon c'est faisable en institut mais à domicile? Utiliser un chauffe-biberon branché à l'allume-cigare dans la voiture? Lol
 
Moi j'ai une coupelle que je mets sur un brule parfum mais je voulais avoir d'autres idées...
 
Butterfly78 a dit:
Moi j'ai une coupelle que je mets sur un brule parfum mais je voulais avoir d'autres idées...

Et ça marche? La coupelle ne casse pas?
 
Non impeccable!En fait c'est une petite fondue a chocolat c'est un socle avec une bougie chauffe plat et le bol j'ai enlevé le bol et ai mis une coupelle en porcelaine je crois et impeccable!!
 
Butterfly78 a dit:
Non impeccable!En fait c'est une petite fondue a chocolat c'est un socle avec une bougie chauffe plat et le bol j'ai enlevé le bol et ai mis une coupelle en porcelaine je crois et impeccable!!

Ok c'est toujours bon à savoir :)
 
Le plus rapide quand tu fait du domicile c le brule parfum dans tous les cas.

Ou sinon chez les fournisseur il y'a des petites bouteilles en plastique spécial pour le massage, tu met ton huile dedans et tu met même pas 5scd au micro ondes.

Pour ma part je cumule les deux techniques, chez beauté direct tu as un brûlé parfum spécifique je met de l'eau chaude dans la coupelle met la bouteille dedans et du coup ça chauffe au bain Marie en gros.
Le brûlé parfum peut être bien pour chauffer les gommages aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut