Huile bio visage et autre aide

feeclochette83

Toute nouvelle
Bonjour a toutes

Voila je souhaite me lancer à mon domicile.
Mon projet est de travailler avec des huiles bio. Par exemple huile de noisette, amande douce...
La question que je me pose est avons nous le droit par exemple de faire nos propre macera par exemple macera fleur de souci(calendula).
Voila si vous avez des infos sur des marques à me conseiller ou autre.
merci
 
J'ai à quelque chose près le même projet, et je me posais aussi la question...

Parce qu'il me semble que pour appliquer un soin "fait maison" il faut l'autorisation des autorités compétentes en matières de cosmétique, cela semblerait logique puisque pour vendre des produits cosmétiques fait maison il faut aussi passer par ce genre d'organismes....

Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?

Merci par avance
 
feeclochette tu as près de chez toi une marque Bio magnifique qui s'appelle LA CLAREE et elle propose une large gamme de produits de soins y compris huile , tous fabriqués vers Manosque ! renseigne toi auprès d'eux, ils sont très sympas et perso les clientes en rafole car vraiment efficaces !
bon courage Biz DEMI
ps : il est absolument interdit de fabriquer ses produits et de les utiliser sur du public (bonjour les assurances si ta un problème d'alergie ou pire !) c dangereux et franchement il ya ce qu'il fo sur le marché pro pour trouver ton bonheur !
 
Merci pour vos réponses les filles!

Par contre j'ai vu qu'un institut à Paris fait des soins du visage aux fruits (mixés devant la cliente et appliqués directement sur le visage!), c'est que ça doit etre autorisé? Ou pensez vous que la recette doit d'abord etre testée et vérifiée par les organismes concernés en matiere de cosmétologie?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut