Sensation etrange au cerveau ... ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou

Difficile de définir ce que je ressens parfois depuis quelques temps

En fait j'ai pas mal a la tete, mais ca me fatigue d'etre eveillée, j'aimerai que mon cerveau se deconnecte, comme quand on dort quoi, du coup ca me fait bizar d'etre eveillée, j'ai le cerveau qui va exploser on dirait, ce me géne et j'aimerais vraiment tomber dans le sommeil d'un coup

qu'en pensez vous ?:sad3:
 
Re : Sensation etrange au cerveau ... ?

Je pense que tu as beaucoup d'amis qui font la roumba dans ton cerveau.

Une vrai thérapie ce forum. Plus je lis et plus je me trouve normale.
 
Re : Sensation etrange au cerveau ... ?

si je dois être honnête ... je pense que c'est psy qui te faut pas un médecin...
 
Re : Sensation etrange au cerveau ... ?

le mieu serait que t'aille voir un médecin :)
 
Re : Sensation etrange au cerveau ... ?

:33-lol:elle pas mal celle la comme blague, mais t'a pas trouvé mieux ?
 
Re : Sensation etrange au cerveau ... ?

voilà pourquoi j'ai dit c'que j'ai dit dans le post "femme fontaine"! nen mais sérieux... je veux bien passer mon chemin mais au bout d'un moment donner faut dire STOP!!!!

Que peut on faire si réellement c'est un cas sérieux??????? RIEN!!!!!!! donc je persiste et signe à dire que ça sert à rien de lui donner des conseils "sérieux".

Mais je te soutiens anonyme,réellement... c'est grave de se faire chier à se point...je te souhaite de trouver ton bonheur.
 
Re : Sensation etrange au cerveau ... ?

ca devient grave quand meme des poste comme ca arreter un peu de faire des postes aussi con reli un peu ce que tu a ecrit annonyme !!!!!!!!!! 3 ans d age faut arreter va a l hopital faire un tour cher les dingue pas ici
 
Re : Sensation etrange au cerveau ... ?

ben dis don mes belles si cette fille a vraiment un problème a la tête vous l'avez tuer la lol vous êtes trop messante vous mdr.
 
Re : Sensation etrange au cerveau ... ?

Le forum devient vraiment minable.

Si t'as un souci va voir ton généraliste j'sais pas sa coule de source ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut