Serozinc de La Roche Posay

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Serozinc de La Roche Posay - Serozinc de La Roche Posay

La marque La Roche Posay vous présente une nouvelle sélection de brumisation quotidienne exceptionnelle par sa texture, le produit Serozinc de La Roche Posay.
Afficher la pièce jointe 657357
Elle est présentée dans un spray de 150 ml à 6,50 euros. Ce vaporisateur a pour action de déshydrater tous types de peau. Grâce à sa formule contenant la solution de sulfate de zinc, elle resserre les tissus et les pores pour fixer l'eau toute en lui procurant alors une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon avis sur ce produit qui est la brumisation pour le visage Serozinc de la Roche Posay. je l'ai acheté quand ma peau faisait des siennes et que j'avais besoin d'une lotion/ brume qui puisse me la purifier en douceur ^^

Packaging : C'est un moyen aérosol de couleur bleu symbolique des produits LRP et qui a un embout blanc pour délivrer la brumisation.
Texture : Eau :)
Odeur : pas d'odeur, c'est très neutre et c'est tant mieux pour un côté pureté ^^

Application : Je me vaporisais ce produit sur le visage après avoir démaquillé ma peau, nettoyé. Quelques vaporisations et je laissais sécher quelques instants avant de mettre ma crème hydratante.
Sensation après utilisation : J'aimais beaucoup cette brumisation quotidienne qui apportait beaucoup de frais et qui me donnait la sensation de pureté, de faire un réel travail sur le côté sain et propre de ma peau.

Sur le long terme : L'effet a duré tout le long de mon utilisation avec ce produit, j'ai beaucoup aimé sentir mon visage pur à chaque emploi. Par contre le flacon ne dure pas longtemps, c'est rapidement vide :/
J'ai racheté plusieurs fois ce produit mais actuellement, je ne le rachète pas car j'ai d'autres lotion à utiliser ^^
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • routine soin visage 3.jpg
    routine soin visage 3.jpg
    119.2 KB · Affichages: 86
  • IMG03473-20120228-1713.jpg
    IMG03473-20120228-1713.jpg
    85.3 KB · Affichages: 100
Bonjour,

j'utilise actuellement ce produit depuis quelques mois, je m'en sert le matin après avoir nettoyé ma peau avec une eau micellaire. Il est indiqué pour les peaux grasses et irrités.

C'est un produit au packaging très simple, un brumisateur de taille moyenne (150ml) de couleur bleue. Il s'agit d'eau sans odeur, la puissance du brumisateur est assez forte comparé à d'autres comme ceux d'avène par exemple.

Concernant le produit en lui même, je l'applique donc le matin sur visage propre et je laisse sécher, je le garde pour la sensation de frais qu'il apporte cependant je n'ai pas remarqué de réel effet sur la peau, pas plus qu'une autre eau thermale. Il devrait normalement agir sur les peaux grasses grâce au zinc qu'il contient mais je ne suis pas convaincue.

serozinc.jpg serozinc2.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Brumisations 3

Ca peut vous intéresser:

Haut