Serpentine Turquoise

  • Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
voici ma pose Serpentine, désolé j'ai pas un super appareil ;)
Il a des morceau de mue de serpent mais je vous dis même pas comment j'ai galéré pour les posé :)

le fond fait a l'airbrush pour sabine ;)
 
Re : Serpentine Turquoise

tres original et tres bien fait !! whaou !
 
Re : Serpentine Turquoise

merci Fara :) allez courage c'est bientot le debut de la fin :) mdr
 
Re : Serpentine Turquoise

beau travail, j'imagine bien la galère pour les poser, bravo
 
Re : Serpentine Turquoise

c est vraiment booooooo et la couleur trop trop belle!!
 
Re : Serpentine Turquoise

atta c'est vrai des mue de serpent !!! Suis je si naive??? non mais sérieu c'est vrai???
faut aimer avoir de la peau seroent dans ses ongles (perso ca me gènerais pas), y tellement de femme dont c'est la phobie...
Bon histoire de passer encore un peu plus pour une idiote t'as trouveer ca ou?
 
Re : Serpentine Turquoise

atta c'est vrai des mue de serpent !!! Suis je si naive??? non mais sérieu c'est vrai???
faut aimer avoir de la peau seroent dans ses ongles (perso ca me gènerais pas), y tellement de femme dont c'est la phobie...
Bon histoire de passer encore un peu plus pour une idiote t'as trouveer ca ou?

Oui de la vrai :)
moi j'en ai peur de ceux qui son dehors dans les près mais quand on me donne dans les bras ou autour du coup des serpents apprivoiser ça me gène pas

Pour l'endroit ou je les ai trouver je crois que c'est a bern au salon chez living products mais c'est une grosse M**** a posé
 
Re : Serpentine Turquoise

wow terrible j'en veux... non moi tout ne me dérange pas par contre ce qui est sauterelle et migale non merci...
Mon frere a 2lézards, 2serpents (pour le moment, sinon il a eu une collection incroyable de reptile) je les adorreeent !!!
dailleur le repas des lezard c'est de gros grillons y a que ça qui me rebute d'en acheter !
 
Re : Serpentine Turquoise

wow terrible j'en veux... non moi tout ne me dérange pas par contre ce qui est sauterelle et migale non merci...
Mon frere a 2lézards, 2serpents (pour le moment, sinon il a eu une collection incroyable de reptile) je les adorreeent !!!
dailleur le repas des lezard c'est de gros grillons y a que ça qui me rebute d'en acheter !

j'ai été en Angleterre dans une famille leur salon etait remplis les murs etait des vivariums
 
Re : Serpentine Turquoise

très belle pose et c'est original la mue de serpent je ne savais pas qu'on pouvait s'en servir comme ça.
 
Re : Serpentine Turquoise

J'aime beaucoup ce bleu, très jolie pose... bizou stef
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
Nail art et photos 18
Nail art et photos 61
C
Nail art et photos 64
Nail art et photos 36

Ca peut vous intéresser:

Haut