Shampooing Cheveux Gras - Rainforest Equilibre de The Body Shop

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Shampooing Cheveux Gras - Rainforest Equilibre de The Body Shop - Shampooing Cheveux Gras - Rainforest Equilibre de The Body Shop

Vous avez longtemps recherché le cosmétique des cheveux adapté à vos cheveux gras ! mais jusqu’ici cela n’a pas été très fructueuse. Alors pour vous aider faire le bon choix, adoptez le Shampooing Cheveux Gras - Rainforest Equilibre de The Body Shop. Un shampoing doux qui saura bichonner vos fibres capillaires et cuirs chevelus pour ainsi leur apporter une hygiène normale, bien équilibrée. Et pour ainsi permettre à vos cheveux de retrouver leur beauté, leur volume ainsi que leur souplesse...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon avis sur ce produit de The Body Shop qui est le shampoing RainForest Balance. Je l'avais acheté à l'occasion d'un shopping dans cette boutique car il me paraissait assez naturel et efficace.

Packaging : Dans un long flacon transparent vert marronné avec une grande étiquette par dessus. Pas quelque chose de très classe, ça fait plus nature qu'autre chose ^^
Texture : Gélifiée comme un shampoing
Odeur : L'odeur est plutôt bonne ça sent la nature, le frais comme aurait un shampoing classique pour cheveux gras en racines.

Application : Sur cheveux mouillés, je l'appliquais en le faisant mousser et ensuite je rinçais à l'eau claire. Sauf qu'avec ce shampoing je n'ai jamais réussi à avoir une mousse quelque soit correcte :( Ca ne moussait pas, je rajoutais eau, shampoing rien n'y faisait. Et quand je rinçais j'avais la drôle sensation que mes cheveux étaient lourds, encombrés et pas du tout bien lavés !
Sensation après utilisation : Et bien pas du tout bonne... J'ai détesté utiliser ce shampoing les premières fois et les fois suivantes car je n'ai pas réussi à bien l'utiliser peut-être ?

Sur le long terme : Catastrophique...
Je ne rachèterais pas ce produit que j'ai eu beaucoup trop de mal à terminer :S
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • SAM_1218.JPG
    SAM_1218.JPG
    134.8 KB · Affichages: 68
  • topflops.jpg
    topflops.jpg
    120.7 KB · Affichages: 68

Ca peut vous intéresser:

Haut