Shampooing de Zwitsal

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Shampooing de Zwitsal - Ce Shampooing de la marque de Zwitsal

Afficher la pièce jointe 674823
Le shampooing de zwitsal est formulé sans savon et convient parfaitement pour le lavage du cuir chevelu et des cheveux du bébé.

Sa formule hypoallergénique est testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique pour assurer son utilisation en toute sécurité sur la peau fragile des bébés.

Sa généreuse mousse se rince facile et laisse les cheveux propres soyeux et agréablement parfumés.

Ce shampoing lave non seulement les cheveux et le cuir chevelu mais il les...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Alors je ne sais pas vous mais j'adore l odeur des shampoings pour bébés et encore plus celle des peoduits zwitsal. Ils ont une odeur douce de bébé, sa sent le propre et le frais tout ca avec douceur.

J'ai détourner l'utilisation initiale de shampoing pour enfant, pour l'utiliser comme nettoyant pour mes pinceau maquillage.

J'en applique un peu dans ma main puis je mouille mon pinceau et je nettoyé mon pinceau dans ma main en faisant de petits mouvements dans le sens du poil.

Le pinceau en ressort nettoyer, doux. Les poils sont souples. Il est comme neuf et en plus il sent bon le propre. Chose que je n'aime pas avec les nettoyants pour pinceau sont bien leur odeur.

En plus le shampoing zwitsal est plus grand comme format et coûte bien moins cher alors que demander de plus ?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 82
  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 76

Ca peut vous intéresser:

Haut