Shampooing Très Doux Antipelliculaire de Labell

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Très Doux Antipelliculaire de Labell - Shampooing Très Doux Antipelliculaire de Labell

Le Shampooing Très Doux Antipelliculaire de Labell est un shampoing qui est capable de répondre à tous les besoins des cheveux quoi que soit leur type. Il est disponible en format de 400 ml et est accessible à un prix de 1.02 €.
Afficher la pièce jointe 686760
Ce shampoing est un soin qui permet un usage fréquent grâce à sa formule très douce qui agit en douceur et en profondeur et surtout efficacement sur les cheveux sans les agresser. Ce shampoing élimine les pellicules grâce à sa formule riche...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour Bonjour a la population :D

Alors moi je vous présente ce shampoing antipelliculaire donc comme je le dit souvent c'est pas parce que c'est de la sous marque ou pas de marque que le produit est pas bon !

Apres avoir tester plusieurs produit pout les pellicule parce que de temps en temps j'en ai et la comme j'ai un tissage sa me demange un pti peu lol

Ba jutilise ce shampoing qui est aussi bien que la marque HS si vous voayer de la quel que je parle :D
Je trouve l'odeur plus agréable que le vrai shampoing celebre :D
Niveau prix il accessible a tout le monde .

C'est bien que des produits pas chère et efficacace existe surtout pour ma part pour mon petit budget :D

Donc moi je di vive les économies lol :D
20141007_170423.jpg 20141007_170428.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut