Share your April experiences as an auto entrepreneur

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Voilà les filles pour déchargé nos déprime et beau moment sur notre entreprise
A plusieur ont est plus fort:showoff:
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

allez oui ca nous fait du bien y en a marre de la crise
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

o_O tu est toujours la premiére ça fait plaisir
moi cette semaine 00000000 clientes mais bon aujourd'hui je me sent bien je déprime pas mdrrr:ok:
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

oui moi comme je disais cette semaine normalement 4 c est deja mieux que rien mdr
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

c'est sur moi cet aprés midi plus le morale ce matin je me sentait en forme et malgrés tout positive là aprés quelque coup de fils pour savoir si interesser par du free lance des coiffeurs aprés des non morale sous les pieds
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

c'est sur moi cet aprés midi plus le morale ce matin je me sentait en forme et malgrés tout positive là aprés quelque coup de fils pour savoir si interesser par du free lance des coiffeurs aprés des non morale sous les pieds

aller ma stella ca va aller je reviens d une pose chez une nouvelle cliente qui a ete tres enchantée de mon travail et elle ma dit vous avez gagnée une cliente ca fait du bien a entendre des fois lol c est vrai que le free lance ca a part l air d interessée beaucoup de commerces allez positive ma semaine a pas bien commencée mais elle s est bien remplie en fin de semaine bisous
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

coucou les filles moi j ai une question a vous poser il y a deux semaine edemi j ai eu un model qui ma tel ce soir pour me dire qu il y avais des decollement apres ma pose a 19h je suis passer la voir et elle ma dit vous me les faites ce soir je lui et repondu que non car non seulement c gratit pour vous et en plus j ai une vie de famille est ce que vous croyais que ca peu venir de mon gel j attend une reponse car je me suis intaller en auto entrepreneur le 13 mars
merci
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

coucou alors au bout de 2 semaines et demi si ca se decolle oui peut etre que tu as touché les cuticules mais tu n a pas a lui refaire gratuit faut pas etre si gentille avec les clientes apres elles vont te manger et tu pourras plus t en sortir fait lui un remplissage toute facon elle arrive a 3 semaines bisous
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

fanny je tes envoyer un message privee car ca met trop longtemps je trouve sur le forum est ce que tu peu me repondre si cela te derange pas
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

coucou les filles

alors pour moi 1 remplissage et une pose vernis lundi et une beauté des pieds ce matin
et c'est tout pour cette semaine enfin à moins d'un téléphone :)
mais faut rester positive les filles :jump1:
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

ba... moi le début de mois surl es rotules elles m'ont épuisés (ca doit être le soleil)mais faut voir le reste du mois
surprise surprise
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

salut les filles pour moi le mois d'avril s'annonce meilleur que mars 9 clientes cette semaine ca fesait longtemps d'habitude 3 à 4 le morale remonte et le soleil arrive la chaleur aussi bisous a toutes
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

alors moi une pose hier demain 3 rv samedi 1 de sur mais peut etre un deuxieme et la semaine prochaine j en reviens pas moi meme j ai deja 5 rv de pris lol mon tel a pas arretée de sonner hier tant mieux donc cette semaine ca fera 5 ou 6 et sem pro deja 5 en tout 11 ca va ca debute pas trop mal lol
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

eh ben moi je suis loin derrière vous les miss
la semaine prochaine 1 rendez vous pour l'instant.......
je vais appeler pour un autre local j'ai vu l'annonce ce matin
c'est dans un salon de coiffure c'est le seul truc qui me dérange (à cause du bruit)
et elle loue beaucoup moins cher que ce que je paie actuellement.....
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

depuis ce matin encore 2 rv de pris lol meme eu un appel pour son mariage en juin ca commence les filles fé beau
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

depuis ce matin encore 2 rv de pris lol meme eu un appel pour son mariage en juin ca commence les filles fé beau

comment elles font pour te trouver tes nouvelles clientes?
c'est le bouche à oreille ou alors tu as fais beaucoup de pub??
je pense aussi que tu es bien située et peut être pas beaucoup de concurrence non???
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

en fait je fais beaucoup de pubs j ai mis un autocollant derriere ma voiture, le bouche a oreille aussi oh non par chez moi y a que ca des prothesistes ca court les rues mais bon aussi c est une grande ville ca aide pas mal
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

eh ben t'as bien de la chance......
j'ai distribué pas mal de fly mais j'ai pas les moyens de faire d'autres pub pour le moment.....
je suis dans une petite ville 17000 habitants je crois mais on doit etre quelque chose comme 20 prothésiste ongulaire donc ca aide pas beaucoup
 
Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

ah oui effectivement vous etes pas mal, ma pub sur le carreau arriere je l ai faite sur vistaprint et j ai payée 6 euros sans les frais de port, moi non plus j ai pas les moyens d en faire des tonnes mais j essaye de fideliser mes clientes avec des offres genre pieds et mains a prix attractifs, carte de fidelité ca aide pas mal aussi je distribue mes cartes chez les commercants je vais faire de la pub a l ecole de mes enfants en offrant une pose gratuite pour la fete de fin d année un moyen de se faire connaitre aussi, je me donne un an apres si ca marche pas je trouverais un autre travail et je continuerais les ongles le soir ou le week end bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut