Sheer & Creamy Lipstick Duo de Kiko

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Sheer & Creamy Lipstick Duo de Kiko - Crayon de Kiko deux embouts

Ce crayon à lèvres est présenté dans un tube de couleur rose et rouge à deux embouts, un packaging très féminin, que vous trouverez au tarif de 8,90 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


La tenue exceptionnelle du trait qu’il permet de dessiner est idéale pour éviter les retouches durant toute la journée

N’utilisez pas votre crayon sur la pointe mais de biais ; la pointe étant très fine, son...

Lire la suite du test/avis...
 
une decouverte pour moi je suis une acheteuse compulsive et je les avais acheter sans grande conviction de les utiliser .. puis j'ai essayer pour realiser un ombré lips comment dire .. OMG !
alors les plus :

- le duo de couleur tres bien choisi ce qui permet de ne pas chercher pendant trois heure les deux couleurs qui irai parfaitement bien ensemble pour un ombré lips digne de ce nom .
- la tenue du grayon j'aime beaucoup car il tien tres bien et longtemps .
- intensité et la facilité d'application . les couleur sont superbe sur les levres comme sur le crayons .
le format double crayons tres pratique pour les voyage .

les moins.
le fait de devoir tailler le crayons . je rate toujours lorsque je taille mes crayons .
-les bouchon merdique qui écrase la mine puisqu'il n'y a pas de cran d'arret pour celui ci
je vous met quelque photos ci dessous:

N9J9T6.jpg


0owT1B.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lèvres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut