Shellac : quels produits pour une french ?

je pensais faire une couche supplémentaire d'un rose translucide, ça devrait atténuer
 
Aline2611 a dit:
je pensais faire une couche supplémentaire d'un rose translucide, ça devrait atténuer

La procédure est de mettre:
- une couche de base;
- deux couches de couleur
- une couche de top(finition)
Vous pourrez faire une couche de couleur et une couche de votre translucide et finir par
 
ferines10 a dit:
La procédure est de mettre:
- une couche de base;
- deux couches de couleur
- une couche de top(finition)
Vous pourrez faire une couche de couleur et une couche de votre translucide et finir par

Par la couche de finition.
 
C'est gentil voilà ce que je pensais faire :
nail prep
primer
base
2 couches de smoothie
1 couche de translucide
french
finition
 
Désolée d'avoir pris du temps. Vous ne devriez pas faire 2 du Smoothie, plutôt une et une du translucide sinon, votre gel serait trop épais et ne. Restera pas longtemps. Bonne journée!
 
Désolée d'avoir pris du temps. Vous ne devriez pas faire 2 du Smoothie, plutôt une et une du translucide sinon, votre gel serait trop épais et ne. Restera pas longtemps. Bonne journée!
Pas faux
A essayer
Je suis pas sûre qu'une seule couche de smoothie sera suffisante pour cacher le bord libre.
A essayer ...
 
Le Cream Puff est blanc le studio white plus laiteux.
Le clearly pink lui est rosé mais transparent, le negligee fais plutôt parti des beiges.
En ce qui concerne les roses, le beau va être rosé en gardant une transparence le romantique va être beaucoup plus laiteux !
 
merci bcp ongl'in!

du coup j'ai testé sur onglier studio white sur 2 couche de romantique et on voit presque pas la french!!
faut que j'essaye sur ongle naturel. d'ici 1semaine je vous montre!
 
Ongl'in LYON a dit:
Le romantique va quand même pas mal occulter la french ! Surtout avec le studio white qui sera moins blanc !

As tu des rendu sur nuancier de Shellac ? Ou des photos de poses ? Merci

Sent from my iPhone using Manucure
 
oui, c'est ce qui s'est passé sur l'onglier.
peut etre que je ne mettrais que 1 seule couche
mais l'objectif était de pouvoir cacher le bord libre lors de la repousse sous le rose. après avoir cherché, j'ai estimé que c'etait le romantique le plus couvrant/opaque. mais il est peut etre un peu trop blanc/laiteux donc se rapproche trop du studio white...

bon a voir sur ongle naturel!!! j'ai hate! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut